Moi c'est Spirit, William en dehors du web. J'ai 34 ans et j'habite à Leers, sans activité pour l'instant.
Je me suis remis récemment à l'assemblage de briques avec pour intérêt principal de faire des modèles sur un thème M:Tron customisé (en l'étendant notamment à l'aide de la collection Atlantis qui me plaisait bien aussi mais que j'ai ratée de quelques mois).
Et pour le reste... galerie, non, exposition, non, affiliation, non (mais je traine parfois sur brickpirate), recherche quoi... sais pas, bon plans ? astuces ? savoir où et quand il y a des expos ? on verra, et enfin rencontres entre afol, pas particulièrement mais j'ai rien contre.
En réalité je suis là parce que j'ai croisé, sur une braderie il y a quelques semaines, deux d'entre vous qui m'ont invité à venir jeter un œil à Ch'ti Lug. Il était très tôt, et je n'avais pas encore pris mon café donc la conversation s'est à peu près limitée à ça.

Je ne suis pas vraiment bavard à vrai dire, mais il m'arrive occasionnellement d'infliger des pavés de lecture sur les forums, ça marche à l'inspiration.
Les lego sont pour moi un instant de détente, donc je ne fais rien de très sérieux et je ne m'embarque quasiment jamais dans des constructions sans fin. Mais j'y prend beaucoup de plaisir et c'est ce qui compte.