Ça y est enfin le voilà

. 5 mois de gestation c'est pas mal. Dommage que je n'ai pas plus de temps à consacrer à mes petites briques.
Je suis assez content du résultat final, surtout que c'est une première pour moi, je n'avais jamais fait de diorama ou de pièce de cette taille, je n'avais pas trop d'expérience non plus pour les bâtiment. tout n'est pas parfait mais je m'en suis pas trop mal sorti. :]
Dans le positif je dirais que c'est original, dynamique et diversifié, ça m'a permis d'explorer pas mal de technique et de style (bâtiments, soucoupe volante, route, jardin, mecha, mise en situation, etc).
Dans le négatif je dirais que tout n'est pas parfaitement maitrisé techniquement, je ne suis pas tout à fait satisfait des bâtiment, hauteur un peu hybrides, intérieur du pub trop petit, je n'ai pas encore eu le temps de meubler l'intérieur du magasin et un peu le garage. Les présentation en coupe des bâtiment, c'est pas mal mais je ne sais pas trop si au final c'est bien adapté, on se retrouve par exemple avec un garage ou un jardin qui paraissent tout petit mais qui ne présentent dans le dio qu'une petite partie de la superficie qu'ils devraient avoir. :enconstruction:
C'est un peu beaucoup le melting pot.
la présentation avec les batiment et la route non perpendiculaires à la scène ça donne pas mal, mais ça m'a consommé bcp de plates et de wedges et ça a pas mal alourdi le poid du moc.
Faire des bâtiment qui se font face pour faire une rue ça me paraissait bien au départ mais au final je crois que ça enlève de la lisibilité à la scène, je ne crois pas que je m'y réessayerai comme ça.
Voilà voilà, je vous laisse découvrir la scène, et j’accueillerai avec plaisir vos critiques et conseils techniques. N'hésitez pas à visiter ma gallerie Flickr en cliquant sur les photos car il y en a bcp et je ne vais pas tout présenter ici.