Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Bonjour,
Au début, je voulais faire une scénette de la série "Scrubs". Par manque de pièce, j'ai abouti sur un hôpital.
C'est mon premier MOC du genre, donc un peu d'indulgence syoplé
je voulais faire le bureau central, les lits dans la grande salle et une salle d'opération. Mais manque de pièces.
Cruv, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Alnord, ça peut être aussi Grey's anatomy, bref, toute les séries dans un hopital
Tonton Légo, farpetement, je trouvais ça sympa
Très très bien pour un début, pour un premier Moc dans le style autre que le technic je le trouve pas mal. Pourquoi ne t'es-tu pas plutôt ( pas le chien ) risqué dans une clinique vétérinaire Bon trèfle de plaisanterie, il va falloir que de mon côté je me risque à ce genre de réalisation.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Meuh a écrit :Legoman, au debut, je me suis dit que j'allais juste entamer le MOC, et je n'ai pas réussi a m’arrêter. Mon prochain MOC, une trayeuse
Hors Sujet :
je suis partant comme cobaye pour tester celle-ci, si ce n'est pas trop douloureux bien sûr. À mon âge on est sensible surtout quand on touche à mon P!!! ( Pie )
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Très sympa ce MOC, j'aime particulièrement les salles d'op ^^
Meuh a écrit :Alnord, ça peut être aussi Grey's anatomy, bref, toute les séries dans un hopital
Par contre, en grand fan de Scrubs que je suis, je ne tolèrerai pas une telle comparaison avec Grey's Anatomy !!
Mais ç'aurait été carrément classe d'arriver à recréer les lieux principaux de l'hosto, j'suis sûr qu'il y a moyen.
Si t'as besoin d'aide... :]
Bin ecoute, ce n'est pas de refus, si toi aussi t'as vu un nombre incalculable de fois les 9 saisons de la série... dans les movie, il y a une boite avec le Dr Scrubs (joli clin d’œil) qui ressemble très fort à JD.
Il y a plusieurs scènes a faire: le banc dehors, le comptoir avec les infirmières, la grande salle avec les lits les uns a coté des autres, la salle d'hop de Turck avec le sas pour se laver les mains, la cafet.... On pourait y réfléchir et essayer de mettre les idées en commun. Sinon pour info, je n'aime pas du tout Greys, mais ma femme regardant, on peut se rendre compte des clins d’œil dans scrubs à ce sujet, et on voit des perso de scrubs dans greys... surement la même prod ou autre
Avec grand plaisir !! Ca doit être la seule série que j'ai autant vue
Il y a largement de quoi faire !!
Déjà commencer par le parking, le banc, l'entrée avec la rampe, la façade (qui peut être démoniaque ), le hall d'entrée (avec la boutique de souvenirs ? ), et le long couloir derrière qui mène aux ascenseurs !!! :bave: