Je suis français, d'origine viêtnamienne et vivant actuellement à Wassenaar près de La Haye aux Pays-Bas (environ 250km de Lille) pour faire simple et court

En premier, je tiens à tous vous remercier et à vous féliciter pour cette première et ce formidable succès amplement mérité. On a tous adoré les réalisations de vos MOCqueurs, mais nous avons surtout apprécié l'accueil chaleureux, la convivialité, l'ambiance familiale et la rencontre avec les membres. C'est vrai que vous avez dans le coeur, le soleil qui peut manquer à l'extérieur

La rencontre avec Guillaume et avec certains membres m'ont définitivement convaincu de vouloir me joindre à Ch'ti Lug même si je ne pourrai pas être assidu à toutes les réunions dû à la distance.
Concernant mon profil, je suis plus SETteur (sans le Jet) que MOCqueur (mais je raffole des MOCs) principalement par manque de temps et manque de pièces, j'apprécie en particulier la gamme Modulars et les trains de Lego City à tel point que nous n'avons plus de chambre d'amis (et accessoirement plus d'amis)

Samedi dernier, certains d'entre vous ont peut-être remarqué que l'un de mes garçons est quasi incollable sur les minifigures Star Wars c'est d'ailleurs lui qui me conseille pour étoffer ma vitrine de minifigures. En plus de la passion, il a un certain talent car il a commencé à monter tout seul des UCS depuis l'âge de 4 ans quasiment sans se tromper et dès qu'un set est cassé ou démonté, il est capable de le remonter de mémoire. Ceci pour dire que les Lego tiennent une part importante dans l'éducation de tous mes garçons pour le côté manuel, le calcul mathématique, l'attention aux détails, pour développer leur mémoire et leur imaginaire.
Ce que je recherche au sein de Ch'ti Lug? C'est d'abord un esprit et un partage de passions et d'expérience entre AFOLs, des moments de convivialité, bref pouvoir prolonger …. ce que j'ai vu et vécu à Ch'ti Brick.
Chaleureusement vôtre,
Phi-Hùng.