Présentation ibn_spirou - Ben
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Présentation ibn_spirou - Ben
Pseudo:
Bonjour à tous, je m'appelle Benoit, j'ai 34ans j'habite en belgique dans la région de Charleroi et je suis informaticien.
Ça fait quelques semaine que je lis votre forum et j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir y participer à l'occasion.
Sortis du dark age depuis un peu moins de 10 ans. Faut de temps je penche plus sur la collection que sur le MOC (même si ça me démange). Grand fan de Star Wars c'est bien sur cette série qui a eu ma préférence pendant pas mal d'année, mais ces derniers temps d'autres licences (Marvel, DC Comics, LOTR) ont fait de belles entrées chez moi.
Pour le moment mes perles sont le Y-Wing UCS et la tour d'Orthank qui est arrivée la semaine passée.
Galerie ou site : /
Affiliation : /
Possibilité d'exposition : pas pour le moment.
Que rechercher vous au sein d'un LUG : partage d'idée, de techniques, découvertes des réalisation des autres.
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : pas pour le moment. Faute de temps avec mes divers autres activité/hobby.
Description :
Bonjour à tous, je m'appelle Benoit, j'ai 34ans j'habite en belgique dans la région de Charleroi et je suis informaticien.
Ça fait quelques semaine que je lis votre forum et j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir y participer à l'occasion.
Sortis du dark age depuis un peu moins de 10 ans. Faut de temps je penche plus sur la collection que sur le MOC (même si ça me démange). Grand fan de Star Wars c'est bien sur cette série qui a eu ma préférence pendant pas mal d'année, mais ces derniers temps d'autres licences (Marvel, DC Comics, LOTR) ont fait de belles entrées chez moi.
Pour le moment mes perles sont le Y-Wing UCS et la tour d'Orthank qui est arrivée la semaine passée.
Galerie ou site : /
Affiliation : /
Possibilité d'exposition : pas pour le moment.
Que rechercher vous au sein d'un LUG : partage d'idée, de techniques, découvertes des réalisation des autres.
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : pas pour le moment. Faute de temps avec mes divers autres activité/hobby.
Description :
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: Présentation ibn_spirou - Ben
Bonjour et bienvenue sur le forum Benoît. Il me semble que nous avons quelques membres qui habitent la Belgique.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Has thanked : 1 time
Bienvenue à la Belgique 

Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Been thanked : 27 times
oui en effet et c'est tant mieux, çà nous rend plus.....cosmopolites.....legoman a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum Benoît. Il me semble que nous avons quelques membres qui habitent la Belgique.

en tout cas bienvenue à toi sur ce forum
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Bienvenue Benoit
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
C'est bon, ça me démange plus làibn_spirou a écrit :Faute de temps je penche plus sur la collection que sur le MOC (même si ça me démange).

ibn_spirou a écrit : Galerie ou site : [highlight=#ffffbf]https://www.flickr.com/photos/124366215@N03/[/highlight]
Affiliation : [highlight=#ffffbf]CHTI Lug[/highlight]
Possibilité d'exposition : pas pour le moment..... [highlight=#ffffbf]Je crois que le moment est passé là c'est bon[/highlight]![]()
.....
.... On dirait que le temps consacré à mes autres activité/hobbys a un peu diminué en 1 anibn_spirou a écrit : Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : pas pour le moment. Faute de temps avec mes divers autres activité/hobby.

Bon bin voilà, petite mise à jour .... il peut s'en passer des choses en 12 mois !
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Been thanked : 27 times
il semblerait oui......
)

Seul, on va plus vite.....
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
On a eu l'occasion de parler quelques peu lors de l'expo.
En effet tu as réussi à dégager du temps libre, et ce n'est pas une mince affaire.
En effet tu as réussi à dégager du temps libre, et ce n'est pas une mince affaire.
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
Oohhh bienvenue Benoît
Euhhhh, je sors de suite ou bien ?
/em part se cacher, loin, très loin ....

Euhhhh, je sors de suite ou bien ?

/em part se cacher, loin, très loin ....
- TigrOO
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Tony
- Lego préféré : J'aime tout les Lego du moment qu'ils s'assemblent et qu'on peut former quelque chose avec.
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Been thanked : 6 times
Lol , après 2 seconds d'étonnement, me suis bien marré là.
C'est marrant j'ai écrit la même chose il y a 3 mois que "je n'exposerai pas pour l'instant"
C'est marrant j'ai écrit la même chose il y a 3 mois que "je n'exposerai pas pour l'instant"
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
Pour vous servir, longue vie et prospérité.