Amis du modular...
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Oodworld
- -
- Prénom : Olivier
- Lego préféré : creator, expert, voiture, camion, train
- Affiliation : Aucun
- Jean-Olivier
- -
- Prénom : Jean-Olivier
- Lego préféré : Expert (modular), city, train, creator, series de minifigurines, technic.
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 7 times
Re: Amis du modular...
Non, ce n'est pas du tout de moiJean-Olivier a écrit :C'est ce que tu vas exposer ???

- Jean-Olivier
- -
- Lego préféré : Expert (modular), city, train, creator, series de minifigurines, technic.
C'est en tout cas très joli.jonathanblois a écrit :Non, ce n'est pas du tout de moiJean-Olivier a écrit :C'est ce que tu vas exposer ???Mais comme je sais que beaucoup d'entre nous font du modular ou du city, dès que je vois de jolies inspirations, je partage avec la communauté
Les éléments utilisés sont assez courant donc facile à retrouver... hormis les "slopes dark red" de la toiture (qui sont ceux qui café corner) hors de prix ...
Apparemment le toit est juste red, pas dark red : http://www.alebricks.com/2013/09/30/est ... i-se-hizo/
- Jean-Olivier
- -
oui, tu as raison... je ne suis pas encore bien réveillé...jonathanblois a écrit :Apparemment le toit est juste red, pas dark red : http://www.alebricks.com/2013/09/30/est ... i-se-hizo/