moralité, je m'y suis collé à donf ...et finalement, çà a été vite à faire!!..............c'est p'têt pas un bon signe çà.
Ce modular étant désormais terminé, je le soumets à vos critiques.
Quelques vues de face:

DSC00992 par georiant, sur Flickr
bon je sais, c'est pas terrible le canap' comme studio photo...^^

DSC00991 par georiant, sur Flickr
le camion de l'asso ( reconstruit d'un vrac mais modèle d'un set pharao...)

DSC01009 par georiant, sur Flickr

DSC00993 par georiant, sur Flickr
la terrasse méritera peut-être que j'y claque un barbec....pas de rambarde sur un côté vu qu'il vient se coller à côté d'un autre modular...

DSC00994 par georiant, sur Flickr

DSC00995 par georiant, sur Flickr

DSC00996 par georiant, sur Flickr

DSC00997 par georiant, sur Flickr
le toît ( inspiré par l'animalerie )

DSC00998 par georiant, sur Flickr

DSC00999 par georiant, sur Flickr
bon je suis pas forcément très fan de ma clôture....

DSC01008 par georiant, sur Flickr
des modèles exposés, le bureau de notre secrétaire vénéré,.....bienvenue dans l'antre de la Ch'ti LUG association ( à prononcer à la Robert de Niro ^^)

DSC01006 par georiant, sur Flickr
vue sur la porte arrière, celle des WC et le dernier colis arrivé..........J.O. vous SURVEILLE !!!!!!

DSC01007 par georiant, sur Flickr
vue sur l'escalier en colimaçon............dire que j'en ai ch.. est un doux euphémisme, vu que c'est le premier que je construit ^^

DSC01005 par georiant, sur Flickr
vue sur le 1er....salle des AG

DSC01002 par georiant, sur Flickr
le bureau et le tableau blanc ( n'a pas réussi à faire un paper-board .......petits malins...)

DSC01003 par georiant, sur Flickr
la kitchenette ....et une magnifique libre-interprétation du frigo de la Fire Brigade!!!

DSC01004 par georiant, sur Flickr
le dernier:
- le bureau de Lord B....euh de cruv, notre président adoré ( oui c'est une super journée...tatata )
- les étagères de boiboites du responsable pièces ( vont bientôt être garnies , quand au fait qu'il y ait 2 boîtes identiques.......pur hasard bien sûr ^^)
- une tige blanche, une autre marron au-dessus des fenêtres....quand idée ne rime pas avec pièce dispo....grrrrr

DSC01000 par georiant, sur Flickr
le lit et la cheminée made in pet shop
la pièce adorée
le seau............?
LE seau? ............fin de soirée difficile ^^

DSC01001 par georiant, sur Flickr
voili voilou, vous aurez remarquez qu'il reste des petits détails à régler, mais avant de fignoler tout çà, je préfère attendre un peu ....des fois qu'il y ait des modifs intéressantes à faire.
Vous aurez remarqué des "emprunts" à des sets modular existants, c'était un parti pris
D'une part, il s'agit de mon premier modular quasi-achevé, d'autre part il s'agit du siège ( non réel je précise ) d'un LUG, il me semblait donc normal d'en quelque sorte ,rendre hommage à TLC!
en espérant que çà vous plaira....