Salut à tous
j'ai entendue parler que sur bricklink il était possible de crée une liste de pièce et que le site nous calculait tout directement pour avoir le moins de vendeur possible et donc moins de frais de port. Mais je me demande comment on fait, j'ai pas trouver. Si quelqu'un pourrait m'aider ça me ferait gagner du temps.
Merci d'avance
legoman59
liste de pièce sur bricklink ?
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Ruk wargrider
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Jerome
- Lego préféré : LOTR et Hobbit, castle ....
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 90 times
Re: liste de pièce sur bricklink ?
il faut créer une wanted list.
Par exemple a partir d'une ref de piece tu as le outon add to wanted list. tu cree ta liste et ajoutes les pieces que tu souhaites.
Après dans wanted list il y a des options pour trouver en fonction d'un vendeur mais attention aux prix qui peuvent être très différents selon les boutiques (dailleurs quand tu ajoute une piece a une liste tu peux mettre un prix maxi je crois) et attention au frais de port également...
quelques tuto mais en anglais:
Par exemple a partir d'une ref de piece tu as le outon add to wanted list. tu cree ta liste et ajoutes les pieces que tu souhaites.
Après dans wanted list il y a des options pour trouver en fonction d'un vendeur mais attention aux prix qui peuvent être très différents selon les boutiques (dailleurs quand tu ajoute une piece a une liste tu peux mettre un prix maxi je crois) et attention au frais de port également...
Modifié en dernier par Alex le dim. 16 août 2020 14:18, modifié 1 fois.
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Ruk wargrider Alias Prischois
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Ruk wargrider Alias Prischois
- legoman59
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Benjamin
- Lego préféré : star wars, space, pirates...
- Affiliation : Ch'tilug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Re: liste de pièce sur bricklink ?
Merci beaucoupRuk wargrider a écrit :il faut créer une wanted list.

Modifié en dernier par Alex le dim. 16 août 2020 14:18, modifié 1 fois.
Raison : correction des balises
Raison : correction des balises