Pas de Star Wars aujourd'hui ! Car je suis aussi fan des modèles de voitures de la gamme Creator Expert.
Très jolie modèle, avec plus de fonctionnalités que les précédents :
- Volant directionnel, et non plus factisse
- Amortisseur réglable
- Customisation (supercharger, spoiler avant et arrière, échappement raccourcis)
Le tout afin de coller à la vrai voiture qui étais fortement customisable, mais place au photos !
(pas de photo du montage, j'ai pensé à la review après coup)

A l'image des gros sets Lego Technic ou des Ideas, quelques pages nous partagent des infos sur la voiture et le modèle Lego.

Les pièces de carrosseries et de moteur supplémentaires si vous avez la voiture en mode "normal"

Et enfin la version muscle car, style Fast & Furious

Les traditionnelles pièces en rab, et planche d'autocollants, pour le coup, il n'y en a pas tant que ça, la plupart sont pour les plaques d'immatriculation. Le logo mustang et sérigraphiée directement, ce qui est assez rare pour être noté !

Le montage est vraiment sympa, quelques pièces qu'on trouve rarement et même une nouvelle permettent de reproduire au plus près l'iconique Mustang de 1965.
Cerise sur le gâteau, si vous l'achetez avant le 10/03, en montrant votre carte VIP, vous aurez un porte clef, et un cadeau supplémentaire !

Je suis très content de ce set, il y a quelques défaut d’alignement des sérigraphies, mais franchement, ça passe.