Dans un premier temps Lego souhaite connaitre vos couleurs favorites. Et ensuite le Type de briques qui vous feraient plaisir.
Vous trouverez les couleurs disponibles dans ce PDF
Et les briques disponibles ICI (Attention gros fichier Excel petite config s'abstenir vous pouvez utiliser Bricklink pour communiquer l'Item N°)
Beaucoup ayant des difficultés avec le fichier Excel de Lego je vous propose une version très allégée. j'ai supprimé les refs doublons a cause des couleurs, les Duplo, et le minifigs puisqu'elles ont leur propre stand d'assemblage.
Fichier format xlsx 25Mo
Veuillez garder à l'esprit que Les LEGO Store étant la vitrine de la marque le mur de brique ne doit pas être monochrome ou avec des couleurs terne, il faut que cela soit attractif.
Pensez aussi à la taille des pièces choisis, il faut pouvoir optimiser son pot facilement pour que cela reste rentable

Je vous propose donc de sélectionner 10 couleurs et 10 types de pièces que vous aimeriez trouver en Store Via ce formulaire
Merci me répondre au questionnaire comme dans cette exemple Vos 10 couleurs préférées :
221-323-143-119-24-...
Vos 10 pièces préférées :
3001-6541-3701-4477-19119-... Merci à tous pour votre participations.
Le sondage sera clôturé à la fin des vacances, les données seront compilées, un compte rendu vous sera fait et les données recueillies seront envoyées à Lego via notre ambassadeur.