Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
j'ai hésité à le mettre dans la partie concernant le dio TWD , mais comme j'ai quelques photos à poster dessus , je crée donc un topic.
Pour ceux qui n'étaient pas à Rosheim il y a peu, il y avait une petite nouveauté dans le dio , histoire de pas s'endormir: le Fire Truck visible dans quelques épisodes ( no spoilers ^^ )
voici donc les photos d'une petite bête qui m'a donné du fil à retordre pour rester le plus fidèle possible au modèle
Comme déjà dit il est franchement très réussi. De plus il a bien droit à son post séparé car c'est un modèle qui pourras être réutilisé dans du city sans problème.
Pour ceux qui n'ont pas vu la série, voici la bête, jugez vous même de la ressemblance :
Modifié en dernier par ibn_spirou le lun. 11 juil. 2016 13:55, modifié 1 fois.
Sympa ce camion de pompier (en meme temps tu n'avais pas le droit de te louper ) les proportions sont biens , ni trop gros ni trop petit et parfait pour du city, ça c est sur.