Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Bonjour à tous
j'ai construit hier un nouveau vaisseau spatial LEGO espace . Il a une forme un peut plus classique (par rapport au premier vaisseau que j' avais fait ). pour les autocollants je les ferais tous en même temps (quand j'aurais fini mon projet espace ) . N'hésitait pas a me donné des conseilles pour améliorait mon vaisseau .
Sympa,
Si je peux me permettre un conseil, si tu veux faire une grande flotte économise les plaques inclinés,
a moins que tu en as un tas, jvois à lavant qu'il y en a 3 lune sur lautre. (Moi c'est mon pb)
meme si jaime l'effet que ca donne
Arkheon a écrit :Sympa,
Si je peux me permettre un conseil, si tu veux faire une grande flotte économise les plaques inclinés,
a moins que tu en as un tas, jvois à lavant qu'il y en a 3 lune sur lautre. (Moi c'est mon pb)
meme si jaime l'effet que ca donne
J'ais encore pas mal de plaque incliné ( mais en grande partie des droites ) .
J'ai fait 3 épaisseur car si non je trouve que sa fait trop fin (et en plus l'avantage c'est qu'on dirait des sorte de grille d'aération ) .
Pour le moment je ne vais pas crée beaucoup de vaisseau , je vais plutôt me consacrait à la réalisation de ma base LEGO espace .
Bon courage pour ton projet.
A valenciennes j'ai vu qu'un des membres en a fait une.
Essaye de la retrouver dans le topic la consernant si tu cherches des idées