Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
voici le début de la remorque pour mon tracteur Massey ferguson. Je suis bloqué pour le moment car je n'ai pas les pièces pour la benne. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et suggestions.
DSCF7011.JPG (65.78 Kio) Vu 1175 fois
DSCF7011.JPG (65.78 Kio) Vu 1175 fois
DSCF7012.JPG (71.43 Kio) Vu 1175 fois
DSCF7012.JPG (71.43 Kio) Vu 1175 fois
Voici le système d'ouverture et de fermeture de la benne qui sera actionné lorsque celle-ci se lèvera.
DSCF7013.JPG (54.39 Kio) Vu 1175 fois
DSCF7013.JPG (54.39 Kio) Vu 1175 fois
Je vous tiens informé de la suite (et non au courant, Francis )
Une remorque uniquement avec de la brique, la solidité sera t'elle au rendez-vous !!! Pour les roues, je rejoins la remarque de mike. Le système de relevage sera t'il assez puissant avec un moteur M, plus la fixation des vérins en bout de benne ( j'avais fait la même chose sur la benne de mon camion impossible de relever celle-ci ) Tu vas certainement me dire que je suis très critique oui mais c'est pour la bonne cause.
Bon courage pour la suite, je vais suivre ton montage dans le détail.
Hors Sujet :
Je sais je ne suis pas au bon endroit, mais, si tu as deux roues à vendre, je suis preneur.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Au niveau structure c'est bon c'est du solide. Pour les roues je verrais plus tard, le budget et limité et je privilégie la construction de la benne d’abord. Pour le moteur si pas assez de puissance j'ai de la place pour plus gros. Pour les fixations des vérins, j'ai essayé de copier celles du mercedes benz arocs 3245 et j'en ai mis deux, on verra!!!!!
Une fois complète et avec des essais, j'ajusterai ce qui doit l'être, c'est la magie du lego.
A suivre..........