Univers Spiderman
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
Univers Spiderman
Petite création du soir , je vais essayer de l'améliorer en vue de la chtibrick et essayer de faire une autre scène sur Batman , les avancées ou Superman
Le MOC reste basique , c'est de l'assemblage des sets officiels
Le MOC reste basique , c'est de l'assemblage des sets officiels
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
Re: Univers Spiderman
Après recherche, il semblerait que ce soit Spider-Woman, une exclu comic-con 2013ibn_spirou a écrit :D'où est issue la fig de l'héroïne sur la 3è photo ?
http://brickset.com/sets/COMCON027-1/Sp ... Exclusive)
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Merci Seb, je ne connaissait pas cette fig. Didju une fig SDCC , on se fait plaisir iciGaragos a écrit :Après recherche, il semblerait que ce soit Spider-Woman, une exclu comic-con 2013ibn_spirou a écrit :D'où est issue la fig de l'héroïne sur la 3è photo ?

- azteccorps62
- -
ibn_spirou a écrit :Merci Seb, je ne connaissait pas cette fig. Didju une fig SDCC , on se fait plaisir iciGaragos a écrit :Après recherche, il semblerait que ce soit Spider-Woman, une exclu comic-con 2013ibn_spirou a écrit :D'où est issue la fig de l'héroïne sur la 3è photo ?
Oui c'est bien spiderwoman , mais je rassure tout le monde c'est un custom que j'ai payé 10€ environ
J'ai fait un achat de 07 figs custom SDCC ( batzarro , ironman toyfair , green arrow , phoenix , spiderman black symbiote , Shazam et spiderwoman ) sur minifigsarea.com
Les figs sont pas mal à choisir entre l'original SDCC ou un custom beaucoup moins cher et de très bonne qualité , mon choix a été vite fait
Merci pour vos encouragements

Si je peux me permettre, j'ai un doute sur le fait que ce soit une "vraie", j'ai l'impression que le torse est un peu différent, ça sent le custo Xavier non ?
Mais c'est vrai que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver des différences, c'est plutôt très bien fait ! A voir en vrai
Sinon pour le reste nickel même si on reconnaît les sets, ça rend bien !
EDIT : grilled
Mais c'est vrai que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver des différences, c'est plutôt très bien fait ! A voir en vrai

- azteccorps62
- -
Effectivement Alex c'est un custom , la différence se voit principalement au niveau de l'impression des jambes qui est beaucoup plus grande sur les custom que sur la fig officielle , c'est pareil pour la fig de Phoenix. Mais sinon niveau tempo graphie , les figs sont très très bien réalisées , tu pourrais croire aux vraiesalexxgod a écrit :Si je peux me permettre, j'ai un doute sur le fait que ce soit une "vraie", j'ai l'impression que le torse est un peu différent, ça sent le custo Xavier non ?