Pseudo: Neece
Prénom: Lucile
Lieu de Résidence: Beuvrages
Profession : Enseignante (Et oui )
Lego préféré : Seigneur des Anneaux /Hobbit / Elves (pas les figurines mais les animaux et les pièces )
Galerie ou site : Aucun
Affiliation : Aucune
Possibilité d'exposition : Bien sûre
Que rechercher vous au sein d'un LUG : Partage et bonne humeur , discussion et échange de technique, contact humain
Etes vous intéressé par les rencontres réel entre AFOL : OUIIIII ^^ et j'ai déjà commencé avec Gantz on va a tous les restaurants et on essaie d'être là aux expositions
Description :Bonjour à tous ^^ Quand j'étais petite j'ai eu des lego comme tout le monde (ou pas) puis à l'adolescence plus rien. Des amis m'y ont replongé et l'ouverture du legostore de Lille a pas mal aidé... Mais une surprise m'y attendait.... C'est Chéri qui est reparti avec les Lego Marvel et DC comics au lieu de mes lego Seigneur des Anneaux ... (J'ai créé un monstre nommé Gantz ... ) Donc je cherche toujours certains sets . Mais bon on se rattrape petit à petit. Je pense que je n'ai rien à dire de plus... Sur ce au plaisir de vous revoir
Très bon choix la série hobbit lotr meme si pas évident à compléter....
Une partie de notre collection familiale sera visible a bousies dans 1 semaine et demie... dans une interprétation très personnelle de la terre du milieu.... bref a travers l'imaginaire de mon grand...
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Merci ^^
Oui c'est pas simple de récupérer tout ce que j'ai loupé mais en même temps je ne veux pas récupérer tous les sets du hobbit car y en a que j'ai trouvé moyen moyen