Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté ce MOC qui a été exposé à Picwic également et que tout le monde n'a pas forcément vu.
C'est une piste de spatioport en préparatif pour une expédition spatial militaire. L'idée de ce vaisseau est basé sur le vitrage du cockpit, il pèse déjà son poids bien que ça taille fut limitée par la dimension de la vitrine Picwic, et il rentre dedans avec 5mm de chaque coté de la vitre.
Le vaisseau est accompagné par l'exosuit 21109 qui s'occupe du chargement, d'un véhicule d'approvisionnement de carburant Octane (bin oui Octane est une marque qui survie aux millénaires)
Merci ,
Mais oui vraiment pas terrible les photos, pourtant j'ai essayé, il faut vraiment que je trouve un réparateur pour mon reflex numérique.
D'ailleurs si quelqu'un en connait un , un vrai , pas un S.A.V Darty qui ne cherche pas plus loin que : "il faut en acheter un autre monsieur" suis preneur.
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
Freewill a écrit :c'est un canon? il t'est arrivé quoi?
Oui un canon EOS10 L'obturateur s'ouvre plus qu'a moitié du coup j'ai des demi photo. Je l'ouvrirai bien mais un peu peur de faire pire que mieux. et aux prix que ça coute, ça me gênerai de faire pire.
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
Je fulmine à chaque fois que je vois ces grandes vitres dans mon vrac. C'est une des plus belles pièces de cette dernière décennie, alors pourquoi ça existe pas en neon green ?
'fin bref, j'adore le vaisseau, et la mise en scène est vraiment sympa, ça le met bien en valeur.