Donc, j'ai fait un mécha inspiré des GUNDAM, notamment ceux faits sous LDD de Matt 0ne que je remercie au passage pour ses conseils et avis et pour m'avoir laissé m'inspirer de ses modèles.
Et donc MAGNUD = Mechanical Armored Giant with Nuclear Unobtainium Drive. Ouais, passons.

Je me suis longtemps demandé s'il pourrait tenir debout ! C'est surtout cette question qui m'a tant travaillé que j'ai fini par en faire un pour vérifier.

Il y a un cockpit et un pilote. C'est léger mais chaque gramme gagné est une victoire.

Pour avoir une idée de l'échelle, regardez dans sa main.

Il est équipé de lance-missiles rétractables et orientables...

Et de railguns sur les épaules. Et il peut tourner la tête (ouaip, faut bien dire quelque chose).

Plein de charnières et de rotules permettent de lui donner des poses assez naturelles très facilement (une fois l'équilibre trouvé, ça tient bien). Et il a des ailes et des réacteurs (pour ceux qui n'auraient pas regardé l'image

Le bas des jambes est en deux parties pour améliorer la stabilité.

On peut lui faire prendre des poses pas mal du tout.

Et le retour de la photo sous lumière noire pour ne rien oublier.
V'là, c'est pas le plus jouable que j'ai fait, mais j'étais vraiment curieux de savoir si un mecha à cette échelle pourrait tenir. Réponse : ouaip, mais faut pas taper dedans...