Mes petites vignettes Star Wars
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: Mes petites vignettes Star Wars
Très réalistes les vignettes
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Merci! J'avais peur que ça ne vous plaise pas parce que vous vous faites des super truc a coté de moi ! 

- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Le plaisir pris en regardant une création n'a jamais été proportionnel au nombre de pièces
- legoman
- -
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
Je pense que chacun peut et doit s'exprimer librement en apportant sa propre pierre à l'édifice quelque soit le thème choisi.Waxer382 a écrit :Merci! J'avais peur que ça ne vous plaise pas parce que vous vous faites des super truc a coté de moi !
Modifié en dernier par legoman le lun. 16 févr. 2015 09:44, modifié 1 fois.
A méditer !!!
legoman a écrit :Je pense que chacun peu et doit s'exprimer librement en apportant sa propre pierre à l'édifice quelque soit le thème choisi.Waxer382 a écrit :Merci! J'avais peur que ça ne vous plaise pas parce que vous vous faites des super truc a coté de moi !

- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
C'est pas la taille qui importe, c'est le contenu et là c'est plaisant à regarder, bravo.
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
- slimer62
- -
- Prénom : Dimitri
- Lego préféré : Star Wars
Dino
Le hobbit-Seigneurs des anneaux
Autres - Affiliation : Chtilug
- Been thanked : 6 times
C'est bien dit !!cruv a écrit :Le plaisir pris en regardant une création n'a jamais été proportionnel au nombre de pièces
Sinon très bien réalisée, je trouve !
J'adore! tes vignettes sont sympa! comment tu as fait l'effet "vitre brisée" sur la 2ème? Par contre le sol en dark red fait plutôt penser à l'appartement de palpatine dans le III plutôt qu'à l'étoile de la mort ^^
- legoman
- -
mikec231 a écrit :legoman a écrit :Je pense que chacun peut et doit s'exprimer librement en apportant sa propre pierre à l'édifice quelque soit le thème choisi.Waxer382 a écrit :Merci! J'avais peur que ça ne vous plaise pas parce que vous vous faites des super truc a coté de moi !
Hors Sujet :
Effectivement comme certain on dit, Ce n'est pas la taille qui importe, c'est ........ 

A méditer !!!
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Je trouce ça chouette aussi , c'est plaisant à regarder et réaliste
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
Salut man of brick , alors pour la vitre cassé j'ai un peu tricher car c du megabloks ! Et pour le sol de ma vignette j'ai mis un truc plus ressemblant au bureau de palpatine car je devais mettre Yoda en adversaire mais j'ai oublier de changer!man of brick a écrit :J'adore! tes vignettes sont sympa! comment tu as fait l'effet "vitre brisée" sur la 2ème? Par contre le sol en dark red fait plutôt penser à l'appartement de palpatine dans le III plutôt qu'à l'étoile de la mort ^^

- PtiBonomeLego
- -
- Prénom : Frédéric
- Lego préféré : J'aime les lego Western, Pirates et je collectionne toutes les minifigs.
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
- TigrOO
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Tony
- Lego préféré : J'aime tout les Lego du moment qu'ils s'assemblent et qu'on peut former quelque chose avec.
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Been thanked : 6 times
C'est plutôt sympa , ça me donne même envie de m'y essayer.
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
Mmmmm..... des megabeurk, des playmo, tu dérape jeune padawan!Waxer382 a écrit :Salut man of brick , alors pour la vitre cassé j'ai un peu tricher car c du megabloks ! Et pour le sol de ma vignette j'ai mis un truc plus ressemblant au bureau de palpatine car je devais mettre Yoda en adversaire mais j'ai oublier de changer!man of brick a écrit :J'adore! tes vignettes sont sympa! comment tu as fait l'effet "vitre brisée" sur la 2ème? Par contre le sol en dark red fait plutôt penser à l'appartement de palpatine dans le III plutôt qu'à l'étoile de la mort ^^![]()
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
La premiere me plait bien...
c est bien une usine de fabrication ?
Ça donne des idées. !
Ça donne des idées. !
Oui c bien l'usine de fabrications géonosienne!Samoulski a écrit :La premiere me plait bien...
Ça donne des idées. !

man of brick a écrit :Mmmmm..... des megabeurk, des playmo, tu dérape jeune padawan!Waxer382 a écrit :Salut man of brick , alors pour la vitre cassé j'ai un peu tricher car c du megabloks ! Et pour le sol de ma vignette j'ai mis un truc plus ressemblant au bureau de palpatine car je devais mettre Yoda en adversaire mais j'ai oublier de changer!man of brick a écrit :J'adore! tes vignettes sont sympa! comment tu as fait l'effet "vitre brisée" sur la 2ème? Par contre le sol en dark red fait plutôt penser à l'appartement de palpatine dans le III plutôt qu'à l'étoile de la mort ^^![]()
Mais c juste pour une petite vignettes ! T'inquiète pas je vais revenir dans le droit chemin !