Créations Star Wars du weekend...
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Créations Star Wars du weekend...
Salut à tous,
voici 2 de mes créations, un Rancor monté pour les Shadow troopers, et un transporteur de troupes allongé, car je trouvais celui d'origine un peu court...
Enjoy !
voici 2 de mes créations, un Rancor monté pour les Shadow troopers, et un transporteur de troupes allongé, car je trouvais celui d'origine un peu court...
Enjoy !
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- DJF
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Johann
- Lego préféré : Creator
Technic
City - Affiliation : ChtiLug
- Has thanked : 50 times
- Been thanked : 16 times
Re: Créations Star Wars du weekend...
Très joli !
Après, je ne suis pas expert en rancor, mais n'est-il pas hasardeux de confier une arme à ce genre de bestiole ?
ok, je sors :]
Après, je ne suis pas expert en rancor, mais n'est-il pas hasardeux de confier une arme à ce genre de bestiole ?
ça va toujours ? Je ne vous entends plus !!!
- slimer62
- -
- Prénom : Dimitri
- Lego préféré : Star Wars
Dino
Le hobbit-Seigneurs des anneaux
Autres - Affiliation : Chtilug
- Been thanked : 6 times
C'est superbe !!!!!!! Concernant la verdure, ce sont des arbres playmobils, très bien intégrés avec de l'herbe pour maquette !!!
c'est sa que sa commençais à me piquer aux yeuxslimer62 a écrit :C'est superbe !!!!!!! Concernant la verdure, ce sont des arbres playmobils, très bien intégrés avec de l'herbe pour maquette !!!

plus sérieusement

Ouah! super idée (que je pense que je vais te piquer
) J'adore le rancor! seulement ça ne doit pas tenir hyper bien? Sinon pour le transport de troupe, c'est mieux en plus long, mais tu devrai aussi l'élargir et le faire un peu plus haut 

- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
ça rend bien , par contre je dois bien avouer que je suis allergique au playmo...
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
Oui bon d'accord j'ai emprunté des arbres playmo à mon père car sinon je n'avais pas de décor et ça rend quand même un peu mieux sur la photo que sans décor avec un fond blanc ! Enfin je trouve ! 

Salut man of brick !man of brick a écrit :Ouah! super idée (que je pense que je vais te piquer) J'adore le rancor! seulement ça ne doit pas tenir hyper bien? Sinon pour le transport de troupe, c'est mieux en plus long, mais tu devrai aussi l'élargir et le faire un peu plus haut

Et pour le transporteur je n'avais pas penser a l'éllargir et en plus comme je ne disposer que des pièces de deux set 75078 transport de l'armée impériale je ne pouvais pas faire grand chose de plus !

T'inquiète pas je l'ai dresser, enfin je lui ai dit que si il était sage il aurait un bonbon !DJF a écrit :Très joli !

Bon OK moi aussi je sors !
On a deux - trois truc à dire à ton Papa.....Waxer382 a écrit :Oui bon d'accord j'ai emprunté des arbres playmo à mon père

MDR, t'inquiète pas pour mon dio Tatooine y'aura 0% de playmo, que du lego ! 
D'ailleurs en parlant de Tatooine j'ai énormément avancer et je posterai certainement de nouvelles photos pendant les vacances!

D'ailleurs en parlant de Tatooine j'ai énormément avancer et je posterai certainement de nouvelles photos pendant les vacances!

J'ai hâte! et t'as de la chance y zont sortis des plaques beiges!Waxer382 a écrit :MDR, t'inquiète pas pour mon dio Tatooine y'aura 0% de playmo, que du lego !
Hors Sujet :
Sinon, questions au sujet de la verdure, t'as ça où et est ce que ça coute cher? Car je fais des brickfilms et le rendu est pas mal pour faire de la verdure en fond...
Salut, la verdure on trouve ça dans les magasins de jouet rayon maquette et c'est environ 6€ le sachet !man of brick a écrit :J'ai hâte! et t'as de la chance y zont sortis des plaquesWaxer382 a écrit :MDR, t'inquiète pas pour mon dio Tatooine y'aura 0% de playmo, que du lego !
beiges!
Hors Sujet :Sinon, questions au sujet de la verdure, t'as ça où et est ce que ça coute cher? Car je fais des brickfilms et le rendu est pas mal pour faire de la verdure en fond...

Et pour les plaques beige j'en ai déjà 6 que j'ai acheter ya une semaine !

- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
- Affiliation : Aucun
C'est un petit tricheurWaxer382 a écrit :Oui bon d'accord j'ai emprunté des arbres playmo à mon père car sinon je n'avais pas de décor et ça rend quand même un peu mieux sur la photo que sans décor avec un fond blanc ! Enfin je trouve !