jeromevaillant a écrit :En regardant à nouveau les photos, il y a vraiment de très belles façades. Je ne suis pas un pro Modular, (même si j'en possède), mais j'adore tes tours de fenêtres, stores, toitures, moulures... L'intérieur des bâtiments est il également aménagé?
MERCI A TOUS pour vos commentaires élogieux qui me surprennent et qui me touchent. Sincèrement je ne pensais pas que ma ville susciterait autant d'engouements enthousiastes sur le forum, surtout quand je vois les MOCs/WIPs ou dioramas de fous réalisés par nombre d'entre vous. Alors que pour ma part cela reste du "classique" avec pour thème la ville et les trains, mais bon, c'est ce que j'aime.
A dire vrai, c'est Cruv qui m'a encouragé à partager le topic avec tous.
Je suis d'autant plus sensible aux commentaires positifs et des encouragements venant de ceux qui ne sont pas forcément fans de modulaires à la base. Au moins, j'ai réussi à ne pas prêcher qu'aux convaincus.
Enfin, je réponds à ta question:
Oui, la grande majorité des modulaires et des MOCs sont aménagés à l'intérieur, c'est d'ailleurs l'une des choses que je préfère, créer les intérieurs quand ils ne le sont pas. Il y a d'ailleurs 2 ou 3 photos de l'aménagement du RDC du Coffee Corner dans la série de photos sur mon album Flickr dont le lien est donné en fin du topic.
Si cela intéresse vraiment plusieurs d'entre vous, je publierai un jour prochain un topic sur l'aménagement intérieur des MOCs.
MERCI MERCI MERCI...