Page 1 sur 1
Autocollants abîmés dans boîte
Posté : jeu. 30 oct. 2014 19:31
par Coyote
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter en magasin le set 7498 - commissariat police mais la planche d'autocollants et toute abîmée
Je souhaitai aller sur le site de lego mais ce n'est pas une pièce (pourtant numéro 4604187), donc ça ne fonctionne pas.
Avez vous eu cette expérience, je n'ai rien trouver dans la barre recherche.
Merci à tous
Re: Autocollants abîmés dans boîte
Posté : jeu. 30 oct. 2014 19:44
par membre59
Je pense que tu peux appeler le Service client au 00800 5346 5555. Il devrait prendre en charge ta réclamation
Re: Autocollants abîmés dans boîte
Posté : jeu. 30 oct. 2014 19:49
par legoman
Coyote a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter en magasin le set 7498 - commissariat police mais la planche d'autocollants et toute abîmée
Je souhaitai aller sur le site de lego mais ce n'est pas une pièce (pourtant numéro 4604187), donc ça ne fonctionne pas.
Avez vous eu cette expérience, je n'ai rien trouver dans la barre recherche.
Merci à tous
Dans le service client pièce manquante où abimé quand tu as mis ton n° de set dans ton cas 7498 a la fin tu as la rubrique :
Je ne trouve pas ce que je recherche tu peux leur laisser un mot avec la référence du sticker abimé avec quelques explications
Re: Autocollants abîmés dans boîte
Posté : jeu. 30 oct. 2014 22:56
par Coyote
@ legoman, oui j'ai fait ça mais j'ai eu un doute sur le bon envoi du message,
@ jeromevaillant sans réponse au message je les appellerai.
Merci à vous
Re: Autocollants abîmés dans boîte
Posté : lun. 3 nov. 2014 23:38
par Coyote
Bon ba appel au SAV, très gentille dame.
J'ai le droit à une nouvelle planche car ils leur en restait (au moins une).
Première expérience du SAV positive.
Re: Autocollants abîmés dans boîte
Posté : mar. 4 nov. 2014 06:33
par Le_Lapin
A ce niveau là, le SAV est nickel. Je n'ai personnellement jamais eu le moindre problème à me faire remplacer les pièces ou autocollants défectueux.
Re: Autocollants abîmés dans boîte
Posté : mer. 5 nov. 2014 07:57
par mike
Le_Lapin a écrit :A ce niveau là, le SAV est nickel. Je n'ai personnellement jamais eu le moindre problème à me faire remplacer les pièces ou autocollants défectueux.
je confirme , j'ai même fait une commande de pièces que j'avait perdu (7 ou 8 pièces) je les eu gratuitement sous 3 jours
c'est la que tu vois le sérieux du SAV
