Comme je suis un grand original, après avoir reçu et monté mon Santa Claus Workshop pour mon anniv, je me suis dit " ben tiens je peux commencer mon dio de Noël pour ma ptite poulette ....".....mmmhh bref, çà faisait un moment que monter un dio sur Noël me trottait dans la tête!
Comme je possède 4 des sets de la gamme Winter, j'ai donc décidé de mettre en scène le plus récent.
Monté sur une grande baseplate , chaque set aura donc un "module" du futur village.
Voici donc soumis à vos critiques le 1er volume: "Rififi chez Santa Claus "!
(musique de l'étoffe des héros )....le Père Noël se dirige vers son traîneau tandis que Madame tente de le rattraper pour lui filer un truc à grailler , histoire de pas partir le ventre vide...

....et oui, car du côté des lutins, çà s'active à donf pour remplir le traîneau...

....bon niveau manutention, sont un peu oufs ces lutins....

le jeune rêne est laissé là, trop jeune pour faire la tournée du patron

oui, parce que ses aînés, eux, sont chauds bouillants. Le tremplin pour l'envol de l'attelage dans la ligne de mire!

petite vue d'ensemble

il y a de la vie en hiver...

çà bosse , je vous dis...

dis donc toi, tu t'apprêterais pas à faire une grosse con.... toi ??

en regardant bien tout çà , vous êtes en droit de vous demander : " rifif.....ah? "

tiens , il y a une cave derrière????

qu'est ce qui effraie donc cette lutine partie chercher un rouleau de papier cadeau???

un mur éboulé....et.....aïe, çà sent le sapin tout çà ....

voilà , j'espère vous avoir diverti quelques instants avec ce petit MOC/MOD sans prétention...
A plus
Bene