Samoulski a écrit :Il me parait vraiment normal que les adhérents bénéficient d'exclusivités.
Mais je confirme qu'il est difficile de trouver le formulaire d'inscription et les "avantages" d'y souscrire (peut-être un lien sur la page d’accueil serai approprié?
(Même si dans les faits tous les avantages ne sauraient être cités, entre autre faire partie de cette communauté d’esprit (Je sais je m'emballe, c'est la passion qui me dévore lol) ).
C'est comme une carte de fidélité, pour dire oui il faut savoir ce qu’elle t'apportera !
Mais il suffit d'en faire la demande via mail comme indiqué pour avoir plus de renseignement sur l'association...

(le formulaire d'inscription et les conditions d'adhésions) et je me ferais un plaisir de te répondre.
Mais, je te précise quand même, qu’il ne s’agit pas de faire une carte de fidélité,
L’association est assimilée à un club si tu préfères.
Le principale but d'un club, de sport, d'art, de musique ....etc. est bien surtout de se réunir et de partager sa passion! (comme cela est indiqué)
Les autres avantages qu'ils pourraient y avoir sont du plus.
alexxgod a écrit :et indiquer qu'il faut se voir de visu pour finaliser l'inscription
Alexx (dans sa caverne, donc en attente de confirmation depuis 3 mois !)
Si tu parles de l'adhésion à l'association, ce n'est pas une confirmation que tu attends mais plus la possibilité de finaliser ton adhésion.
Le premier but de l'association comme là rappeler Alex (et comme je l’ai ré-expliqué juste au-dessus) est bien de faire se rencontrer les fans de LEGO entre eux. (Cela ne se limite pas au forum.) Se rencontrer est donc un minimum pour adhérer.