Proposition Hall Of Justice
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Hatta Waax
- -
- Prénom : Maxime
- Lego préféré : DC comics
- Affiliation : Aucun
Proposition Hall Of Justice
Hello Super Friends !
Ma Batcave avance bien, et je pense, j'espère que d'ici la fin de l'année elle sera terminée. Aussi, j'aimerai avoir un autre projet pour 2015, et avec toutes les figurines qui vont sortir en janvier, il va y avoir du boulot !
Je voulais donc proposer, à qui veut/peut/habite pas trop loin de Dunkerque, de faire un Moc associatif sur le thème de DC Comics. Et j'avais en tête un petit Hall of Justice, histoire de caser tous les héros dedans.
Au niveau de la construction, c'est plutôt simple : carré et entièrement blanc !
J'avais aussi penser faire une plaque bâtiment et une plaque jardin, avec un peu d'action ...
Alors ? Qui c'est qu'en dit quoi ? ^^
Ma Batcave avance bien, et je pense, j'espère que d'ici la fin de l'année elle sera terminée. Aussi, j'aimerai avoir un autre projet pour 2015, et avec toutes les figurines qui vont sortir en janvier, il va y avoir du boulot !
Je voulais donc proposer, à qui veut/peut/habite pas trop loin de Dunkerque, de faire un Moc associatif sur le thème de DC Comics. Et j'avais en tête un petit Hall of Justice, histoire de caser tous les héros dedans.
Au niveau de la construction, c'est plutôt simple : carré et entièrement blanc !
J'avais aussi penser faire une plaque bâtiment et une plaque jardin, avec un peu d'action ...
Alors ? Qui c'est qu'en dit quoi ? ^^
- Fichiers joints
-
- super-friends-73_L09.jpg (45.07 Kio) Vu 986 fois
- super-friends-73_L09.jpg (45.07 Kio) Vu 986 fois

- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Re: Proposition Hall Of Justice
beau projet et pas si simple l'arrondi de la façade et celui du toit vont te poser quelques heures de réflecition
- Hatta Waax
- -
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
Le sujet me tente bien... Dommage que Dunkerque c'est un peu loin pour moi :-/
- Hatta Waax
- -
Ben après on peut voir pour faire ça à distance, mais pour l'instant, je ne fais que lancer l'idée, je ne peux rien faire avant 2015 ^^

- balthazarmcduck
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Steven
- Lego préféré : Expert / modular/ ideas / Gamme LOTR / The Hobbit
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
bon projet, pour les arrondies faudra que je regarde un peu plus en détail, mais j'avais déjà repéré quelques techniques sympa, après cela dépendra surtout de la taille que tu voudrai lui donner
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
- Hatta Waax
- -
J'avais en tête 1 grande plaque grise pour le bâtiment, et 1 grande plaque grise pour le parc devant ^^
Je pense qu'une grande plaque serait suffisante pour le bâtiment, avec peut-être 2 ou 3 pans de murs, donc entièrement creux et équipé dedans, assez pour caser toute la JL ^^
Je pense qu'une grande plaque serait suffisante pour le bâtiment, avec peut-être 2 ou 3 pans de murs, donc entièrement creux et équipé dedans, assez pour caser toute la JL ^^

J'aurais kiffer pouvoir participer mais malheureusement je n'habite pas vraiment a coté de Dunkerque et je n'ai aucun DC comics!!