Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Ayé, je me suis lancé ! J'ai eu du mal à m'y lancer mais ça y est
Mon premier MOC est basé sur le thème Islanders (gamme Pirates).
Il y a un temple sacrificiel, un petit bûcher pour les cannibales, une jungle, plage avec des pirates, ...
Je me suis pas trop lancé dans de grandes architectures, mais j'ai plutôt misé sur la décoration.
Je trouve que le rendu final est un peu trop chargé, et j'ai donc en projet de l’agrandir en largeur en ajoutant éventuellement un village et autres petits détails...
Je précise que le fil de la canne à pêche n'est pas issu de Lego. Tous les fils officiels que j'ai sont en mauvais état. J'ai donc acheté une petite bobine à Picwic pour rendre mieux.
Je suis ouvert aux critiques et aux conseils. N'hésitez pas à me faire part de vos avis positifs comme négatifs !
Merci
Pour la p'tite histoire, je préférais les Islanders aux pirates quand j'était petit... Du coup je n'ai pas des masses de pirates mais la blinde d'indigènes...
J'aurais bien pris une micro-figurine [gamme jeux de société] pour la sacrifier (pour faire un peu genre poupée vaudoo), mais je n'en ai pas ^^' Alors la carotte fera l'affaire ! Et au final, ça rends la scène un peu burlesque
Je vais voir pour ajouter une demi-plaque du coup, Vlad (et ça tombe bien, j'en ai une sous la main...)
Il est vrai que ça fais peut-être un peu léger entre le barbeuk' et la plage... Pour le camouflage c'est pas top
Moi y'aime bien ! C'est joli, bien ordonnancé et bien détaillé
(Et puis c'est un thème que j'apprécie un peu.... ^-^)
Un tout petit truc (les goûts et les couleurs...) : les vagues me paraissent aller dans le sens inverse (les cheeseslopes seraient mieux de l'autre sens je pense)
Ce n'est pas mon style préféré, comme vous le savez je suis plus technic, mais j'aime bien ce genre de diorama, beaucoup de détails mettant en valeur ce MOC, bonne continuation dans ton travail. Si tu veux je dois avoir deux crocodiles dans mon stock.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Très très joli MOC, j'aime beaucoup !
Le fait que ce soit pas extrêmement large donne aussi l'impression d'évoluer dans la scène et d'entrer dans la forêt ^^
Et je rejoins les autres, les détails en masse donnent un rendu plus travaillé.