Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Patrick se joins a moi pour dire que c'est magnifique tu es un artiste...
Tu as avancé depuis notre passage!! (Mon esclave n'a pas bougé ... :] ) et Les 2 tigres Shima ont une très bonne places...^^
Juste une petit remarque, (tu me connais, jamais content) pour moi, le petit ponton en bois dénote un peu par rapport au chemin de pierre, de par sa taille et sa couleur. Peut-être le faire un poil plus grand, ou alors prolonger le chemin en pierre pour qu'il est vraiment les pieds dans l'eau et servent directement de ponton
mais sinon Hâte de voir la suite...
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)
Tiens, toi aussi tu vides les boîtes de plaques 2x2 grises lisses au PaB ? xD
C'est vraiment titanesque (on commence à manquer d'adjectifs, va bientôt y avoir des doublons), je comprends même pas comment tu fais pour faire des modèles aussi grands.
il a une grande collection et une grande maison....
chapeau hervé, çà a bien avancé depuis mon passage également malgré le peu de temps que tu as parfois pour t'y consacrer....vivement la suite
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Bonjour Hervé, ( Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Barques sur le Nil Alexandrie Alexandra ) je ne trouve pas les mots pour te dire mon admiration vis à vis de ta réalisation
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Tel un Pharaon qui se doit-il de bâtir, de restaurer et d'agrandir les temples, d’assurer le bien-être des sujets et de veiller à l’accomplissement correct du culte LEGO
Spirit a écrit :Alors, c'est pour chipoter, mais je verrais quand même bien quelque chose pour éviter que le bateau vienne s'éventrer sur le ponton en pierre du coup.
En tout cas, ça rend bien.
Effectivement, peut-être en allongeant les cotés " la pièce en forme d'arrondie au bord du ponton "
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Spirit a écrit :Alors, c'est pour chipoter, mais je verrais quand même bien quelque chose pour éviter que le bateau vienne s'éventrer sur le ponton en pierre du coup.
Effectivement, peut-être en allongeant les cotés " la pièce en forme d'arrondie au bord du ponton "
Un truc dans ce gout la :
(ça va devenir du MOC associatif )
Euh... des pneus ?
Hors Sujet :
Vraiment gonflé comme réponse, moi j'aime bien la modification apportée par tonton
A méditer !!!