Rhoo comment il réclame ! Tu la verras un jour, t'inquiète pas.
Pour les bras, la position tendue, l'angle, le flou et même l'effet "œil de poisson" de l'objectif accentuent énormément leur finesse, je l'ai remarqué aussi en prenant la photo, ça m'a plutôt plu. Il faut dire que les bras des reines sont assez squelettiques de toute façon.
La tête n'a pas changé à part une pièce sans importance à l'intérieur, donc là si tu la trouves différente, c'est vraiment entièrement une question d'angle, et il faut dire que tout ce noir n'améliore en rien la lisibilité de l'image.
Et pour ce qui est de la queue, je cherche encore un moyen de l'épaissir un peu au niveau de la charnière, mais le fait que ça tourne à cet endroit limite largement les possibilités.
Il faudrait que j'essaye de faire des photos avec les mêmes angles et positions que précédemment, ça permettrait de comparer plus facilement.
Mais effectivement c'est un vrai cauchemar à photographier, impossible d'avoir un angle où on voit clairement les volumes et les détails. À un moment j'envisageais même de faire un plateau tournant pour arrêter de me prendre la tête.