module ville
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Re: module ville
elle est superbe
juste :
- le petit parc un peu petit
- pas fan de la barrière devant la brigade normalement il sont prioritaires
- le pignon du mac dos contre le parc un peu vide
ceci dit je kif la verdure, les parcmètres, le panneaux de pub pour LEGO MOVIE et le lampadaires
super boulot
juste :
- le petit parc un peu petit
- pas fan de la barrière devant la brigade normalement il sont prioritaires
- le pignon du mac dos contre le parc un peu vide
ceci dit je kif la verdure, les parcmètres, le panneaux de pub pour LEGO MOVIE et le lampadaires
super boulot
- Alex
- -
- Prénom : Jean Alexandre
- Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 11 times
Avec un tube flexible. Il y en a dans le village Ewook, ce qui fait à faire les barrières des arbres.
Mais difficile de trouver des tige assez longue, donc il faut bricoler et raccourcir quelques pièces (je sais sacrilège
mais pas le choix)
Mais difficile de trouver des tige assez longue, donc il faut bricoler et raccourcir quelques pièces (je sais sacrilège

- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Vraiment magnifique cette ville, ou vas tu t'arrêter, il va falloir changer le bahut, il devient trop petit. Pour les arbres, as tu une photo de ton montage, nous pouvons peut être trouver une solution sans modifications de pièces

A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Hors Sujet :
Il me semble que dans les tonneaux il y a des trous pour faire passer des axles Lego technic qui pourrait servir à solidifier le tout ? Les tonneaux étant assez hauts, on peut aussi y cacher des raccords entre deux axles.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
j'allais le direjonathanblois a écrit :Hors Sujet :Il me semble que dans les tonneaux il y a des trous pour faire passer des axles Lego technic qui pourrait servir à solidifier le tout ? Les tonneaux étant assez hauts, on peut aussi y cacher des raccords entre deux axles.
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
cruv a écrit :j'allais le direjonathanblois a écrit :Hors Sujet :Il me semble que dans les tonneaux il y a des trous pour faire passer des axles Lego technic qui pourrait servir à solidifier le tout ? Les tonneaux étant assez hauts, on peut aussi y cacher des raccords entre deux axles.
Hors Sujet :
je m'en doutais Guillaume, dès que l'on parle de tonneaux
tu me dira c'est dans les tonneaux que l'on trouve les meilleurs " cruv " 

A méditer !!!
Bah, il y a des pièces pour ça... http://brickset.com/parts/4233937
Ok, elles sont pas hyper répandues, mais faut pas désespérer. Qui aurait cru que la collection sports de 2004 aurait pu avoir un quelconque intérêt ? ^^'
En tout cas je trouve les arbres vraiment sympa aussi (et tout le reste hein, c'est juste que c'est de ça qu'on parle en ce moment), les tonneaux rendent super bien pour faire le tronc.
Ok, elles sont pas hyper répandues, mais faut pas désespérer. Qui aurait cru que la collection sports de 2004 aurait pu avoir un quelconque intérêt ? ^^'
En tout cas je trouve les arbres vraiment sympa aussi (et tout le reste hein, c'est juste que c'est de ça qu'on parle en ce moment), les tonneaux rendent super bien pour faire le tronc.
- Alex
- -
- Prénom : Jean Alexandre
- Lego préféré : Modular / Monster Fighter / City Nöel / Lego Movie
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 11 times
le problème avec les axles c'est qu'elle ne rentre pas quand je commence à y mettre des feuilles. Vous comprendrez quand j'aurais fait des photos.
Je pensais plutôt aux axes technic standard, parce qu'il me semble que les cross axle sont souples non ? Enfin on verra bien le souci d’Alex sur les prochaines photosSpirit a écrit :Bah, il y a des pièces pour ça... http://brickset.com/parts/4233937