Misère de ouuiinnnn, s'rai pu là mouah dans 50 piges, t'es fou.
Donc oui tu sors et tu pars loin, très loin, car j'ai encore des jambes pour te botter tes ptites fe......
Samoulski a écrit :
Taltos a écrit :J'espère que vous conservez tout çà dans un press book
Ouais, comme ça dans 50 ans on se fera des réunions nostalgie ! (pour ceux qui seront encore là ( )
Taltos a écrit :Misère de ouuiinnnn, s'rai pu là mouah dans 50 piges, t'es fou.
Donc oui tu sors et tu pars loin, très loin, car j'ai encore des jambes pour te botter tes ptites fe......
Samoulski a écrit :
Taltos a écrit :J'espère que vous conservez tout çà dans un press book
Ouais, comme ça dans 50 ans on se fera des réunions nostalgie ! (pour ceux qui seront encore là ( )
Venu ce samedi matin en famille. Les enfants étaient aux anges.(ma femme et moi même aussi d'ailleurs). Super expo comme à Cysoing. J'en ai eu plein la tête
j'y suis passé samedi en famille egalement, ma fille etait aux anges (papa aussi lol)
belle exposition j'ai vraiment passé un excellent moment
merci encore
Un grand bravo à toute l'équipe ChtiLug, un grand merci aux visiteurs surtout quand on voit la queue qu'il y avait dehors. Superbe expo avec mélange de rush et de fête avec un peu de sérieux (quand même) pour les explications,
Bref génial et vivement la prochaine
Bonjour à tous et un énorme bravo...
Suis venu samedi et dimanche et je suis sur de pas encore avoir pu tout voir....
C'était super.... samedi mon filleul et mon fils ont rêve devant pas mal de créations et son revenus gonflés à bloc pour créer. ...
Je vous joint un lien vers mon album perso: https://flic.kr/s/aHsknnKoRp
Côte organisation rien à dire... déjà que c'était proche de l'avesnois (donc pratique) l'espace jeux pour enfants était encore plus fonctionnel que la dernière fois... bref rien à dire...
Continuez comme ça.
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Félicitations à tous les membres de l'asso...superbes MOC, bonne organisation, ambiance sympa : vivement la prochaine! En espérant vous retrouver très bientôt et participer moi-même à cette belle aventure!
merci a toute l'équipe de ch'tilug pour m'avoir accueillie durant ce week-end de folie
superbe ambiance super accueille franchement GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a refaire
j'ai passe un moment vraiment super avec vous tous,fait beaucoup de connaissance autour de la brique lego.
gregrc au plaisir de vs revoir très prochainement.