Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
D'après les dimensions que tu indiques, ça fait un porte-avions de 300m de long à l'échelle 1:40e (c'est ce que j'utilise généralement pour calculer, ça donne des résultats cohérents, mais je ne sais pas s'il y a une échelle officielle). Donc c'est tout à fait à l'échelle. C'est un GRAND porte-avions, mais tout à fait "réaliste".
En tout cas j'en reste bouche-bée. C'est pas trop frustrant de ne pas pouvoir jouer avec dans la baignoire ? xD
C'est immense, ça doit pas être pratique à transporter sans stresser tout ça ! Superbe boulot !
Ps: tu as laissé la touche caps lock enfoncée sur ton clavier :-P
j ai refait l avant des avions
comencer a fignoler les interieurs
changer les piece du pont d envol par des tiles (jaunes et blancs) a la recherche de gris 8500 environ
fini de couper un module en deux je l ai deplacer hier aucun souci
qu en penser vous
je suis preneur de toute idee
Je pense que l'on ne pourra se faire réellement une idée qu'en voyant la bête de près, c'est difficile d'après les photos. Je pense que tu es sur la bonne voie et que tu vas nous exposer un jour une petite merveille ( petite dans le bon sens du terme )
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.