Mon premier 'MOC' Western
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Mon premier 'MOC' Western
Voila ma premiere creation, ou puis je dire mon premier (petit) moc ?!
J'ai pour projet de faire la creation d'une scene western. Par la suite 1 voir 2 trains, surement une deuxieme mines, la banque et le bureau du sheriff.
Je suis pas mecontent du reseultat pour ma premiere...
Je post quelques photos de ma creation pour avoir votre un oeil expert de la confection de MOC de votre part.
Par la suite j'espere pouvoir trouver des plaques de couleur beige pour faire la base.
J'ai pour projet de faire la creation d'une scene western. Par la suite 1 voir 2 trains, surement une deuxieme mines, la banque et le bureau du sheriff.
Je suis pas mecontent du reseultat pour ma premiere...
Je post quelques photos de ma creation pour avoir votre un oeil expert de la confection de MOC de votre part.
Par la suite j'espere pouvoir trouver des plaques de couleur beige pour faire la base.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
Re: Mon premier 'MOC' Western
C'est détaillé , riche et cohérent ....
Perso , j'aime beaucoup donc bravo
Par contre, il est clair que le sol sera à travaille pour être cohérent avec le reste, mais c'est vraiment bien !
Perso , j'aime beaucoup donc bravo
Par contre, il est clair que le sol sera à travaille pour être cohérent avec le reste, mais c'est vraiment bien !
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
J'aime beaucoup ! C'est joliment mis en scène !
Et comme je pensais faire pareil avec tous mes lone rangers, tu m'a donné des idées !
Et comme je pensais faire pareil avec tous mes lone rangers, tu m'a donné des idées !

C'est cool, et original car nous n'avions pas ce type de créa sur le forum (une review d'un train Lone Ranger uniquement il me semble). C'est en effet cohérent, il y a du relief, des minifigs en nombre. Très bien
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Et alors, tu ne t'es pas essayer aux cactus ?
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
La collection lone Ranger est plutôt réussit et dommage qu'il ne fasse pas la suite , perso j'ai acheté toute les boites pour le fiston.
Ton MOC est bien réussit , concernant les plaques beiges 32 tenons tu peux trouver cela sur un site d'enchère bien connu j'en ai commandé il y a quelque mois.
Ton MOC est bien réussit , concernant les plaques beiges 32 tenons tu peux trouver cela sur un site d'enchère bien connu j'en ai commandé il y a quelque mois.
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt