Salon de l'agriculture
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Salon de l'agriculture
Vu sur un stand au salon de l'agriculture une petite scénette, voici les photos.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: Salon de l'agriculture
C'est un moc de LegoMadFan (un des ambassadeurs Lego pour la France).
Tout son projet est visible ici.
Tout son projet est visible ici.
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
Grand et détaillé. Par contre je serai tjrs profondément allergique aux autocollants fait maison quand Y'en a partout ... Sais pas, ça fait tache parmi ces lego...
superbe ces jardins et ces champs fruitiers.
...et je rejoint seb ...moi aussi je ne suis pas fan de ces autocollants maison de partout :erk:

- Tonton-Lego
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Heroic fantasy, moyen age, seigneur des anneaux...
- Affiliation : Chti'lug
- Been thanked : 78 times
Bien sympa ce MOC, voila qui donne envie de jardiner
PS : d'accord avec les commentaires sur les auto collants, c'est déjà malheureux que Lego en fasse tant...
PS : d'accord avec les commentaires sur les auto collants, c'est déjà malheureux que Lego en fasse tant...
Le seul véritable échec, c'est de ne rien tenter.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
je trouve qu'ils sont pas très beaux ses autocollants, quand ils sont bien fait ça me dérange pas bien au contraire
Coucou,
et oui c'est moi qui a fait cette maquette, mais j'avais un cahier des charges draconniens quand à l'utilisation des couleurs, dispositions même les maraîchers ne devaient pas porter de salopette 8|
Puis ils ont insisté sur des emplacements pour des autocollants à prévoir pour chaque secteur d'activité.
Du coup ils m'ont habillé les camions, panneaux même les cagettes avec leur stickers. Ah oui, même sur la borne kilomètrique ils ont mis "route de la fraîcheur"
En tout cas ca a plu au public, et l'interaction avec les vidéos qui présentais les différents secteurs d'activité a bien marché aussi. C'est une maison de production a qui j'ai prêté du matériel qui a fait les vidéos :
y'en a plusieurs ici :
et oui c'est moi qui a fait cette maquette, mais j'avais un cahier des charges draconniens quand à l'utilisation des couleurs, dispositions même les maraîchers ne devaient pas porter de salopette 8|
Puis ils ont insisté sur des emplacements pour des autocollants à prévoir pour chaque secteur d'activité.
Du coup ils m'ont habillé les camions, panneaux même les cagettes avec leur stickers. Ah oui, même sur la borne kilomètrique ils ont mis "route de la fraîcheur"

En tout cas ca a plu au public, et l'interaction avec les vidéos qui présentais les différents secteurs d'activité a bien marché aussi. C'est une maison de production a qui j'ai prêté du matériel qui a fait les vidéos :
y'en a plusieurs ici :
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Comprend pas ca n'a pas marché, alors je le remets ici :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
- cruv
- -