comme l'indique le titre, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!!
Avec à la clé des tas de briques ou autre !!
Joyeux noël à tous !!!
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
Re: Joyeux noël à tous !!!
Joyeux Noël à tous et bon réveillon
soyez prudent sur les routes amusez vous avec vos familles
Et surtout boire ou conduire il faut choisir . Faites tous attention à vous et surtout BON LEGOTAGE
soyez prudent sur les routes amusez vous avec vos familles
Et surtout boire ou conduire il faut choisir . Faites tous attention à vous et surtout BON LEGOTAGE
- DJF
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Johann
- Lego préféré : Creator
Technic
City - Affiliation : ChtiLug
- Has thanked : 50 times
- Been thanked : 16 times
Re: Joyeux noël à tous !!!

Profitez de ces moments passés avec vos proches : C'est le plus important

Hors Sujet :
Une petite histoire drôle pour égayer votre réveillon (attendez que les enfants soient couchés)
La maîtresse d'école demande aux enfants ce qu'ils vont offrir à leur maman pour Noël :
Pierre : "Je vais luis offrir une bague et des gants, comme ça si elle n'aime pas la bague, elle pourra la cacher avec les gants"
Mélanie : "Je vais lui offrir un collier et un foulard, comme ça si elle n'aime pas le collier, elle pourra le cacher avec le foulard"
Toto : "Je vais lui offrir un chapeau et des capotes... Comme ça si elle n'aime pas le chapeau elle ira se faire enc....er"
La maîtresse d'école demande aux enfants ce qu'ils vont offrir à leur maman pour Noël :
Pierre : "Je vais luis offrir une bague et des gants, comme ça si elle n'aime pas la bague, elle pourra la cacher avec les gants"
Mélanie : "Je vais lui offrir un collier et un foulard, comme ça si elle n'aime pas le collier, elle pourra le cacher avec le foulard"
Toto : "Je vais lui offrir un chapeau et des capotes... Comme ça si elle n'aime pas le chapeau elle ira se faire enc....er"