Bonjour,
Je vous présente, à la suite de mes deux premiers MOC, le troisième, mais on change carrément d'époque ! En effet, on se retrouve avec l'équipe de la série animé Star Wars Rebels ! J'espère que ça vous plaira !
Histoire : Alors que l'Empire installe des radars à réaction chimique un peu par tout dans la galaxie, nos héros partent sur la planète Varonat. La mission était très simple, récupérer toutes les données que pouvait posséder l'ordinateur de contrôle sur le radar. L'opération se déroulait comme prévu, mais cette attaque surprise, devint risquer quand l'Agent Kallus se mêla de cette affaire. Cet alors que les deux jedi, Kanan et Ezra vont devoir repousser les forces ennemis pour permettre à Chopper de récupérer ces précieuses informations...
Photos :
Vidéo :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
MOC Lego Star Wars Rebels : Rebel Attack on Varonat
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Tofe59
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Technic, Creator
- Affiliation : Aucun
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 48 times
Re: MOC Lego Star Wars Rebels : Rebel Attack on Varonat
Moc très bien réalisé avec une belle mise en scène 

L'or tau grafe? Quezako?
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
Malheureusement, je pense revendre ces Lego Star Wars Rebelsazteccorps62 a écrit :Bravo cest sympa , jaime bien les SW Rebels

- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
C'était les seuls de la gamme SW que je possédais et toys revendu également même si j'aimais beaucoup le vaisseau sa ma permis de toucher un peu à l'univers SW mais je suis revenu plus à un thème que je préfère les SHguillaume a écrit :Malheureusement, je pense revendre ces Lego Star Wars Rebelsazteccorps62 a écrit :Bravo cest sympa , jaime bien les SW Rebels