Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Je suis tombée sur ce MOC de Kung fu Panda Po ( lien ici )
Mais je ne vois pas trop comment le réaliser ? J'ai donc besoin d'un petit coup de main. C'est pour la fête des mères pour ma Môman chérie qui adore les pandas.
Ou si vous avez déjà tenté de faire un panda en lego, je suis toute ouïe !
pour ton panda, si tu n'as jamais fait de "figurine" articulée à cette échelle, ça risque d'être un peu compliqué...
le seul conseil que je peux te donner serait de partir d'un squelette articulé, notamment en utilisant les pièces d'articulation des set MIXEL. Elles fonctionnent bien celle là.
Essaie déjà de trouver les proportions (petites jambes, longs bras, épaules larges, etc.). En empilant des briques carrés et des bracket comme colonne vertébrale tu pourras ensuite habiller avec des curves slopes, etc.
Essaie également de t'attaquer à la tête en premier, elle t'aidera à définir l'échelle finale de ton projet (plus tu mets de détail, plus elle sera grosse et plus la figurine sera grande).