Petit sujet pour vous dire que vous retrouverez un peu de ch'ti lug dans une vitrine du Lego Store de Lille, c'est celle situé sur la gauche près des caisses, sous les boites de "créator" basique.
Voici le récit de nos aventures :
"Avec un peu de retard, voici le retour de notre installation de vitrine !
Nous avons été très bien accueillit, l'équipe était sympa avec nous, il nous a fallu deux ou trois pièces pour finaliser un truc, on a pu les prendre dans le vrac, bref, du tout bon pour eux et nous !
On est parti sur une thématique Ninjago, Fabien (Gantz) avait déjà une base de scène de concert sur ce thème, il a finalisé le public et quelques détails en cours de route... et surtout la solidité ! Fabien (Fabien_Lille) lui s'est occupé de faire un rocher avec balcon afin d'y installer quelques projecteurs et des ninjas pour protéger toutes les stars présentent sur scène. Pour finir Fabien (Freewill, moi, enfin quoi celui qui écrit là), " 'tain mais ils sont combien ??????? " je me suis attelé à la conception du stand de hot dog (contrairement au Moc posté il y a quelques jours, j'ai ajouté plein de de saucisses partout

Seul bémol de l'installation : les dimensions sont juste juste... on a été obligé de démonter la scène pour la rentrer et la remonter ensuite à l'intérieur et la longueur est juste juste malgré nos mesures. "
Voici quelques photos pour accompagner cela