USS Liétanie
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
USS Liétanie
Voici mon navire venu compléter mon débarquement de Normandie , il est inspiré du Landing Ship Tank (LST) que j'ai nommé USS Liétanie ( c'est juste mon nom de famille j'avais pas trop d'idée
) . Il est donc en continuité de ma plage et mesure environ 1m20 . Il manque encore une vingtaine de soldat et une barge de débarquement mais ça ne devrait pas tarder . Il reste encore à améliorer la cabine , le pont et le halftrack pour qu'il soit exposable . A vos commentaires !!

Re: USS Liétanie
super jules mais freine ton bateau tu va attaquer la plage
en tout cas si on assemble nos deux mocs se sera le débarquement du siècle chez légo

en tout cas si on assemble nos deux mocs se sera le débarquement du siècle chez légo

ouai pour le navire je dois encore mettre des plaques pour éloigner mais ouai si on assemble sa serait comment dire .... épique !!
Superbe navire, perso je le mettrai parallèle a la plage histoire d arroser la plage
le half track rend très bien et comme dit Bruno, une combi des deux MOC donnerai un super débarquement.
Sinon tu peux ajouter quelques 200/300 plaques bleues et appeler la flotte de Max en renfort

le half track rend très bien et comme dit Bruno, une combi des deux MOC donnerai un super débarquement.
Sinon tu peux ajouter quelques 200/300 plaques bleues et appeler la flotte de Max en renfort

naaaaaan ses navires sont trop modernes la seconde guerre mondiale est plus passionnante après pour assembler le deux plages vas falloir que je rabaisse à fond ma plage : p
peut être mais imagine l économie de briques que tu vas faire (et que tu peux éventuellement placer pour ... une nouvelle plagespaceJ59 a écrit :naaaaaan ses navires sont trop modernes la seconde guerre mondiale est plus passionnante après pour assembler le deux plages vas falloir que je rabaisse à fond ma plage : p

- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
c joli, on aime la démesure au Chtilug !
Pour le tiens, je confirme que je l'aurais pensé en travers pour canarder la plage.
Il semble très réaliste.
Par contre, un peu moins fan du nom écrit au feutre
Pour le tiens, je confirme que je l'aurais pensé en travers pour canarder la plage.
Il semble très réaliste.
Par contre, un peu moins fan du nom écrit au feutre

merci pour le nom écrit au feutre j essaye pour faire d'autre truc mais j arrive pas forcément c'est surtout pour qu'on est au moin le nom
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
ça, c'est de l'association de bonne volonté comme on l'aime !Yazyascustom a écrit :je te préparerai les lettres en stickers avec la police de caractere de la Navy
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun