Vehicules militaires customs WW2 par Yazyas
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Re: Vehicules militaires customs WW2 par Yazyas
Le petit dernier de mes vehicules : le char Britannique A-27 Centaur:
et l'original:
Pour information ce char est pour Jean Marc Barré et son diorama du Pegasus Bridge (il y a un sujet dessus sur le forum)
et l'original:
Pour information ce char est pour Jean Marc Barré et son diorama du Pegasus Bridge (il y a un sujet dessus sur le forum)
Celui ci est pour JM et son dio, moi je me ferai la version canon long (A-27 Cromwell)
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Obélix
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Philippe
- Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Faudrait faire unmoc en commun avec Max / Jules et tous ceux qui font du militaire , faire une scène sur le débarquement Ca pourrait être pas mal !!

pour le débarquement, j'ai le commando N4 , un bren carrier, et mes deux barges 

Jules ne sera pas à Cysoing malheureusement.franckybrique a écrit :pour le débarquement, j'ai le commando N4 , un bren carrier, et mes deux barges

je meuble avec des scénettes ?Yazyascustom a écrit :Jules ne sera pas à Cysoing malheureusement.franckybrique a écrit :pour le débarquement, j'ai le commando N4 , un bren carrier, et mes deux barges

Je parle pour son dio D-day, sinon en principe son bout de MOC pour le front de l'est est bien prévu.franckybrique a écrit :je meuble avec des scénettes ?Yazyascustom a écrit :Jules ne sera pas à Cysoing malheureusement.franckybrique a écrit :pour le débarquement, j'ai le commando N4 , un bren carrier, et mes deux barges
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
- Has thanked : 1 time
Yazyascustom a écrit :Celui ci est pour JM et son dio, moi je me ferai la version canon long (A-27 Cromwell)