Hello à tous, hier j'ai craqué pour le très rose-bonbon Ice Cream Machine. Un set très sympa à construire avec des pièces intéressantes (les flexibles, le gros cornet de glace sur le toit, les 2 comptoirs plats sur les côtés du van...)
Les photos arrivent...
Tout d'abord la boite
Cardio Carrie en bien mauvaise posture !
Le camion en entier avec les 2 vendeurs
La vendeuse derrière son comptoir
Une petite vue latérale d'ensemble avec le vendeur
Modifié en dernier par Lightbeam le jeu. 13 mars 2014 15:52, modifié 2 fois.
les photos sont super sympa. par contre, va falloir panser (panse er => Meuh => bon, ça ne fait rire que moi ) à les pivoter à droite.
Sinon il meuh donne bien envie ce set
Meuh a écrit :les photos sont super sympa. par contre, va falloir panser (panse er => Meuh => bon, ça ne fait rire que moi ) à les pivoter à droite.
Pivoter laquelle à droite ? Chez moi elle passent bien ! 8/
Penser, avec un 'e' A moins que tu ne soins infirmière, "je panse et puis j'oublie"
Meuh a écrit :les photos sont super sympa. par contre, va falloir panser (panse er => Meuh => bon, ça ne fait rire que moi ) à les pivoter à droite.
Pivoter laquelle à droite ? Chez moi elle passent bien ! 8/
Penser, avec un 'e' A moins que tu ne soins infirmière, "je panse et puis j'oublie"
Pour pencher à droite, c'était un privat joke vue que mes photos étaient toutes penchées à droite.
Panser n'est pas réservé aux infirmières. http://fr.wikipedia.org/wiki/Panse
Et "pis" j’éviterais peut être de faire des blagues que tout le monde ne comprend pas...
jeromevaillant a écrit :Jolies couleurs... pour le reste, je trouve ca un peu trop "décalé"
ça reste dans le ton je trouve, enfin, l'esprit du film mais c'est vrai que comparé à du city, c'est énorme, on a le semi-remorque de police et en effet, le camion à glace est + gros
Oodworld a écrit :L'échelle pour moi est correcte sinon une modification dans la hauteur devrait régler le problème. Sinon super couleur et plein de pièces en rab !!!
Je te rejoins mon chère Olivier pour moi aussi l'échelle est correctes^^ Même pas besoin de la modifier