ma ville city
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
ma ville city
bonjour
voici quelque photo de ma ville ou il y a tout ce que j'ai pu mettre dont magasin place hôpital pompier police chantier mine port plage ferme et gare entre autre le tout avec plusieurs mise en scène . certaine maison et magasin sont éclairer, sans voir de câble.
je suis a l'écoute de vos remarque,conseille merci.
vue panoramique de l'ensemble: vue detailler poste police pompier la place du centre et hôpital: ici la gare et la ferme vue de la zone eau avec le port et la plage cote a cote par manque de place
pour finir l'arrestation du voleur dans la fontaine en même temps que le cambriolage du musée
voici quelque photo de ma ville ou il y a tout ce que j'ai pu mettre dont magasin place hôpital pompier police chantier mine port plage ferme et gare entre autre le tout avec plusieurs mise en scène . certaine maison et magasin sont éclairer, sans voir de câble.
je suis a l'écoute de vos remarque,conseille merci.
vue panoramique de l'ensemble: vue detailler poste police pompier la place du centre et hôpital: ici la gare et la ferme vue de la zone eau avec le port et la plage cote a cote par manque de place
pour finir l'arrestation du voleur dans la fontaine en même temps que le cambriolage du musée
Re: ma ville city
De diouss, c'est vraiment chouette, c'est dingue car rien ne bouge mais ta ville me donne vraiment l'impression d'être vivante, c'est bien la preuve d'une belle réalisation.
Bravo.
Bravo.
- madmax
- -
- Prénom : maxime
- Lego préféré : city pirate militaire
- Affiliation : Aucune
- TigrOO
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Tony
- Lego préféré : J'aime tout les Lego du moment qu'ils s'assemblent et qu'on peut former quelque chose avec.
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Been thanked : 6 times
Belle collection et pas mal de belle chose interressante.
Mais en remarque je dirais que ça a besoin d'un peu de respiration . Tout est un peu trop l'un sur l'autre ,même si je conçoit que le manque de place est l'un de nos plus gros problème (avec la poussière
)
Mais en remarque je dirais que ça a besoin d'un peu de respiration . Tout est un peu trop l'un sur l'autre ,même si je conçoit que le manque de place est l'un de nos plus gros problème (avec la poussière

Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
Pour vous servir, longue vie et prospérité.
- Tubaz
- -
- Prénom : Bruno
- Lego préféré : City, Train, Castle
- Affiliation : AUCUN
Mon rêve d'enfants
Y'a plus qu'a pousser les murs et jouer, voir les trains passés (y'a du mouvement quand même au passage)
Bon amusement

Y'a plus qu'a pousser les murs et jouer, voir les trains passés (y'a du mouvement quand même au passage)
Bon amusement

- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
belle réalisation en effet
je partage l'avis de tigroo mais surtout pour la ferme le reste c'est une ville
je partage l'avis de tigroo mais surtout pour la ferme le reste c'est une ville
Tres belle realisation!! Cest une collection que tu crée depuis combien de temps??
Ma collection cela fait à peu près 6-7 ans que je la continue car c'est prinpalement mon père qui avait commencé bien avant et qui m'a mis dedans
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug