Petit tour a Lille hier, le tout en image
C'est uniquement les pièces que j'ai choisie. Il y en a aussi d'autres mais récurrentes.
Pour les amateurs, ce lundi Vrac exceptionnel selon le terme du vendeur !!
Bonjour a tous. Est ce que c'est une opération que lego organise chaque lundi ? Et quand vs dite vrac , c'est des pièces lego a vendre en plus de ce que l'on peut trouver sur le mur ? Pour les tarifs sa marche comment ?
Désolé de poser toutes ses questions mais je suis un peu novice en la matière.
Je suis emballé pour y aller le lundi suivant, si en plus je peut rencontrer certains d' entre vous sa serait cool.
Bonne journée.
Ce sont des sets exposés au store, qu'ils démontent et mettent les pièces en vente (en vrac) que l'on peut ajouter dans les pots classiques du mur pick-a-brick (prix : environ 10€ le petit et 20€ le grand).
Si je ne me trompe pas, pour le vrac, c'est le premier lundi de chaque mois.
Accessoirement, si tu cherches quelque chose de précis, il vaut mieux le dire et demander aux autres ce qu'ils cherchent.
Par exemple, moi je cherche des pièces rouges un peu originales et du trans neon green. Eh bien c'est peut-être difficile à croire, mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde et les chasseurs de forêts en kits me les laissent volontiers quand ils le savent. Et bien sûr, quand je repère une pièce du style de celles qu'ils prennent, je leur signale, simple échange de bons procédés.
T'auras tout à gagner à collaborer avec les autres. On est souvent surpris de voir à côté de quoi on est passé et que d'autres ont repéré, et inversement.
Alors le "vrac" etait bien?
Je passe souvent près du store,surtout quand je suis en coupure à Lille,mais j ai pas encore trop regarder dans le mur lol...
J espère qu ils n ont pas démonter la death star.
Je suis en train de me demander si c'est pas un argument de vente pour attirer le client
Ils disent ca a chaque fois
Mais j'y repasserais quand même un jour
J'ai besoin de briques grises
Si j y suis passé tout à l heure vite fait(et j ai même pas acheter le village ewok!!:) ni rien d'autres d ailleurs je n avais pas trop le temps...) et j ai pu admirer le QG GB.
La death star n est plus...peut être des pièces de celle ci se trouveront dans le vrac.
Bonsoir la compagnie, je compte me rendre au store mardi matin dès l'ouverture certainement, histoire de voir a quoi ressemble ses fameuses journées.
Si qq'un est intéressé pour m'y rejoindre et pourquoi pas s'il ns reste un peu de temps boire un petit kawa dans Euralille ensemble afin de commencer a connaître certains d'entre vous je suis doublement partant.
Bonne soirée.............
Si un membre du forum tombe un jour sur les pièces voir photo, peut il me faire signe car j'en recherche une centaine pour terminer la trémie de mon portique.
réf 94638 pièce transparente
th[4].jpg
merci d'avance
Francis
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.