
Maintenant que j'ai les pièces je peux enfin m'attaquer à la renaissance du SPRAT.
Il sera plus gros et plus complexe.
Dimension:
longueur 100 cm
Largeur 24 cm
Hauteur 24 cm.
Fonction:
5 essieux directeurs.
5 essieux moteurs.
5 stabilisateurs.
possibilité de ripper l’arriéré pour l'alignement avec les travures.
élévation des travures.
dépose des travures.
La V1:

Le nouveau SPRAT.
Le châssis est constitué de poutre studfull et studless, ce qui lui donne une plus grande rigidité que sur la V1.


La propulsion est assurée par deux moteurs XL.
Le premier entraîne les trois essieux avant.

Le deuxième entraîne les deux essieux arrière.

Un moteur M assure la direction des 5 essieux.
Roue indépendante équipée chacun de deux amortisseurs.

Stabilisateur arrière soulevant le véhicule avec possibilité de faire riper l'arrière du sprat pour affiner l'alignement du porteur par rapport aux travures lors de leur récupération.



Prochaine étape, stabilisateur avant et support tête de déploiement.