Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
ibn_spirou a écrit :Ma fois, pour un premier MOc je trouve ça pas mal. Pour le manque de place pour le pilote, on peut simplement dire que le modèle est à une échelle plus petite que l'échelle minifig et c'est bon.
Par contre si tu veux le considérer comme un VicViper à part entière, quelques petits aménagement seraient nécessaires : la partie centrale de l'avant devrait être plus courte que les deux parties latérales avec les grosse pièces de camion. Il ne faudrait qu'un aileron au lieu de 2 sur le haut. Et les ailerons de côté devraient être un peu plus large (peut-être les placer simplement dans l'autre sens). Mais bon, ça c'est vraiment si tu veux que ce soit un VV, sinon en tant que vaisseau il est plutôt réussi en lui-même.
Ok merci de vos retours
Je vais voir si je le modifie pour en faire un vrai VV ou si je pars sur un autre MOc.
ibn_spirou a écrit :Tu n'as pas perdu de temps dit-donc
Bravo, voilà ton premier Vic Viper
Oui j'ai la malchance d'être en arrêt de travail, donc j’ai un peu de temps...
Malheureusement je ne peux pas rester assis et utiliser mon bras gauche comme je le voudrais, donc frustré d'avoir du temps mais pas la condition pour MOcer correctement (ni le temps de cerveau disponible suffisant vu les doses de calmants que je me trimbale...)
A mont tour
Voici donc mon "1254eme" Vic Viper depuis mon enfance.
Basé sur le set ..... euh bin non en fait! aucun. J'ai pas de set; j'ai que du vrac. Bon et bien basé sur mon vrac blanc alors. (oui parce que j'ai pas utilisé beaucoup de blanc dans mes autres MOC alors c'était pratique )
Bon par contre blanc sur fond blanc pas pratique pour les photos.
Merci ! un autre ? Vous avez le temps d'en faire un autre ? Raaaa... Ça me tente bien, mais là.... Ça pue la Charrette !
Aller, je vous suis, je tente le coup !
J'adore vraiment ce Vv, la forme, les couleurs, il a de la gueule, l'emplacement un peu original des réacteurs, le ptit stikers tête de mort bien placé, le pilote ultra agent avec sont superbe casque, ....Je suis fan. Tres réussi, pas moyen de lui trouver un défaut.
Moi je suis avancé sur mon 2ème mais a mon avis çe sera pas avant la semaine prochaine pour le terminer. Petit concept original mais réalisation assez classique.
pas mal, comme le dit cruv, un peu plat, mais sympathique petit starfigther. Par contre, comme pour tombombadil, il faudra le modifier si tu veux que ce soit un vrai VV. Puisqu'il est alors sensé avoir deux "nez" à l'avant et pas 1
@Samoulski
comme les autres, un peu plat, manque de volume.
Y a une motif simple pour que tu rentre en course : supprime le nez et ralonge les 2 latérales. Il va prendre en allure ce vaisseau !
je trouve l'idée intéressante d'empiler les wedge comme ça.... faudrait peut-etre en rajouter d'autre, ça donnerais du volume.
oula !
nan, j'ai fais au plus simple pour voir ce que ça pouvait donner
j'ai juste utilisé des LED Lego (power functions 8870) avec un boitier à pile Lego de base.
Les câbles passent par l'arrière du fauteuil. Le boitier étant tellement gros, il est incapable dans le petit vaisseau.
Par contre un boitier du format pile 9V pourrait tout à fait rentrer dedans.
Au départ, j'aurais bien voulu mettre les LED dans les round tile rouge... mais ça veut dire découper les pièces rondes
j'avoue être totalement novice sur la question de l'éclairage (d'où ma lecture du post éclairage modular).
Ah ? J'ai pas du faire attention..je file page 5 !
Par contre je vos pas comment ne pas percer... Puisque la tile ronde tiens grâce à un pin enfoncé dans la méta pièce .... Bon je vais étudier ça de prêt .
ledukeniko a écrit :Par contre je vos pas comment ne pas percer... Puisque la tile ronde tiens grâce à un pin enfoncé dans la méta pièce .... Bon je vais étudier ça de prêt .
je te parie une bière que j'y met une leds sans percer ?