Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
idem, jolie préparation... manque plus qu'à le monter !
Comparé aux photos sur internet, je confirme que la tourelle est un peu plus arrondie et plus allongée (selon les modèles, car le M60 a été décliné en plusieurs versions), donc ta version est plutôt bien réussie, surtout au vu du temps passé !
Merci à tous. Le châssis n'a pas été difficile à faire. De plus il est assez symétrique. Comme tout char c'est la tourelle qui lui donne son "caractère". Comme a dit Samoulski le M60A1 à une tourelle plus étirée a l'arrière j'avais d'ailleurs démarré la mienne sur ce modele avant de me rendre compte de l'erreur.
Je modifierai donc cette dernière pour la rendre plus ronde et je passe commande auprès de Detroit Arsenal Tank Plant.
RDV à Anvers!
Ah c etait avec ce type de tourelle ! Je pensais a celle qu on pouvait retrouver dans world of tank moi qui pourtant suis un amateur des chars patton je me suis gourré
spaceJ59 a écrit :Ah c etait avec ce type de tourelle ! Je pensais a celle qu on pouvait retrouver dans world of tank moi qui pourtant suis un amateur des chars patton je me suis gourré
Moi aussi je m’étais trompé au départ. je suis tombé sur des photos du modelè M60A quelque chose et ceux ci ont une tourelle plus allongée. Le modelè de la serie TWD est le M60 tout court donc petite tourelle arrondie (merci Google)
Il est parfait.
Après la Harley de Kronan, le Char de Yaz... des featuring sympa qu'on aime bien
C'est aussi ça l'esprit de la Team Walking Dead
Le meilleur joueur au meilleur poste