Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Il trotter dans un coin de ma tête depuis des mois, moult démarrages et démontage ayant conduit à la mise sur coin du bureau puis la semaine dernière une idée puis deux puis le voilà qui prend forme.
On est encore loin du truc bien abouti et encore moins de la phase fignolage mais il est sur le bon chemin je pense.
je le ramènerai peut être à Valenciennes en mode WIP très certainement.
C'est l'hiver qui arrive, il y a un virus de grippe spatiale qui commence à circuler. Et c'est tant mieux.
Il a en effet l'air tout droit sorti de cosmos 99, mais il faut dire que les vaisseaux dans cette série étaient tellement bien pensés que c'est difficile de faire quelque chose de sérieux qui n'y ressemble pas du tout.
Mais alors... Est-ce que quand c'est Octan on doit considérer que c'est du City quand même ?
Carrément cosmos 1999 (ahhhh... Mon enfance...)
J'adore ce look rétro futuriste, et les conteneurs fixés comme ça sur les côtés, en biais, j'aime beaucoup.
Par contre, j'aurais bien vu les réacteurs en blanc, l'arrière serait, du coup, plus unifier... Non ?
@ ledukeniko "les conteneurs fixés comme ça sur les côtés, en biais, j'aime beaucoup." c'est la raison pour laquelle il a mis du temps à sortir, je voulais absolument qu'ils soient de biais mais j'ai eu du mal à les faire tenir.
@spirit "Mais alors... Est-ce que quand c'est Octan on doit considérer que c'est du City quand même ? " question existentielle dont chaqu'un doit avoir sa propre réponse, pour moi c'est du space
HA un peu de spacial, c'est vrai que ça ne court pas trop les rues par ici. Bon début, j'aime déjà assez bien ce modèle.
Juste une chose, quand on regarde la photo, le rouge est vraiment dominant, je diminuerais un chouïa le rouge et j'ajouterai du vert pour équilibrer tout ça. Le cokpit est pas mal, mais je me demande s'il ne gagnerait pas à être plus haut de une ou 2 briques.