J'ai essayé de prendre des photos de quelques MOCs sympas, mon portable, qui d'habitude
ne pose pas trop de problèmes, a décidé de les transmuter en des genres de peintures stylisées
saturées de bleu

et pas moyen que je rallume tout à cette heure pour les refaire),
et photoshop n'a pas eu grand pouvoir face à ça
mais ça devrait aller si vous n'allez pas en plein écran (j'espère

[EDIT: pas trouvé comment resize, je met l'album en lien]
le gauche est un pimp du set rocka XL et le droit un moc 80% moi

deux de mon frère,pas réussi à sauver leur netteté, ils ont perdu des pièces donc considérez comme du WIP

des mocs knight's kingdom; les deux latéraux sont juste pour le fun de faire des couleurs chelou et les trois principaux serviront juste de déco un jour ou l'autre.
Hype train! Cruv en a vu une version bien plus petite il y a pas mal de temps, mais là ce truc mythique va faire bien dans les 70cm.
reconnaîtront qui pourront, ce truc a déjà deux refontes, et sera bien caché.
Mon titan, je l'ai amélioré, j'ai fais des améliorations un peu partout, lui ai fait une genre de cape(?) et refonté les cuisses, mais y a encore du boulot pour qu'il soit parfait, désolé pour ceux qui en attendaient d'autres finis.
les premier est un buste+tête sans épaules, le second juste une tête (avant c'était le corps, mais je me suis rendu compte que les soutiens pouvaient servir à une animation faciale plutôt que galérer dans le random).
Ces deux photos montrent un peu le pourquoi de "j'ai pas de gros mocs à vous montrer alors que j'avais dit à la dernière expo qu'un second Titan arriverait bientôt"

ils étaient entier mais j'ai décidé de les démonter pour les refaire encore mieux,
dans ce même genre j'ai une bastille badass, un bateau steampunk géant ;
Et pas dans le même genre bientôt un terra non tile avec un style architectural complètement anarchique dans lequel mon titan et celui d'un pote (l'incruste

THX , et désolé pour le post long ( ͡° ͜ʖ ͡°) (ne fais plus aucun sens).