Pour commencer voila le poste de garde avancé :

Pour le réaliser j'ai utilisé deux exemplaires du set 76041 , que j'ai assemblé en miroir j'ai aussi ajouté des éléments pour permettre le passage des véhicules .
L'enceinte principale :

Pour l'enceinte j'ai utilisé comme base le set 70404 , comme vous le verrez sur les photos j'ai monté plusieurs partie en miroir pour être aussi cohérent que je le voulais du coup , j'ai aussi élargi l'espacement des murs pour pouvoir y insérer la plaque 3D qui sers de base au laboratoire et j'ai donc du assemblé des rajouts pour rassembler le tout .
Le labo : rez de chaussée

J'ai voulu que le rez de chaussée sois aussi visible que possible de l'extérieur d’où les nombreuses section vitrée , tout en contrebalançant avec les cellules des jumeaux ou ils doivent être visible mais pas trop , la sorcière rouge rejoindra bientôt son frère j'ai aussi utilisé une partie du set Ultra agent 70163 que j'ai assemblée en miroir pour le système d’accès par tube
Le labo 1er étage :

Pour le 1er étage même principe que pour le rez de chaussée avec une grosse part à la visibilité de l'intérieur , la se sera vraiment "le" labo j'ai encore une grosse réflexion en cours sur l'aménagement .
La chambre de confinement .

Pour la réaliser j'ai utiliser une partie du set Ultra agent 70163 et j'ai ajouter l'entourage il ne manque plus que le dessus sur lequel j'hésite encore .
J'espère que ma réalisation vous plaira