Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Voici mon premier grand MOC, qui m'a été inspiré suite à l'expo de Cysoing (quand je me suis occupé de l'animation), une semaine après l'expo j'ai craqué et j'ai commencé à rassembler les pièces pour construire un petit terrain de basket ball... qui est maintenant devenu grand (trop grand pour ma femme )
Vraiment magnifique , je suppose que les joueurs sont animés au vue des trous oblongs (=rainures) sur le terrain. (Ne pas confondre avec le trou houblons pour certain ) D'ou aussi les pieces bleues incurvées pour remettre automatiquement la balle en jeu.
Je suppose aussi que les vestiaires sont au premier plan.
J'ai hâte d’être a l’expo de Valenciennes pour voir tous vos MOC's. D'ici là j'en aurais peut être réalisé un moi aussi.
très très belle réalisation peu commune en lego ( ne t'inquiète pas, mon épouse me dit également que mes réalisations sont trop grandes ) Tu vas pouvoir concurrencer le stade Pierre Mauroy ( il est en pleine mue et se prépare à accueillir l’Eurobasket 2015 )
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
J'avoue, en voyant la première photo je me suis dit "quoi c'est tout" ? .... Javais pas vu qu'il y avait une suite et qu'elle suite ! En tant qu'amateur de basket j'applaudis a deux main ! Cest tres réussi, bravo. Tu as pensé à le faire facilement démontable pour le transport ?
Superbe. ta salle en jette!!! . Meme reaction que Ibn_spirou quand j'ai vu la première photo je me suis dit "pas mal le petit terrain de basket" mais quand tu ajoutes les gradins et les détails c'est une autre dimension, bravo.
autre réaction me concernant sur la première photos je me suis dit géniale les gosses vont s'éclater mais en voyant le reste je me suis dit "TAMPIS" mais "encore mieux"
C'est encore un petit MOC ça, très impressionnant Clap clap
Mention spéciale aussi pour la toiture.
Hors Sujet :
cruv a écrit :autre réaction me concernant sur la première photos je me suis dit géniale les gosses vont s'éclater mais en voyant le reste je me suis dit "TAMPIS" mais "encore mieux"
Les gosses ils préfèrent jouer avec les créations de Jérôme
Les bonds c'est ce que les tigres savent faire de mieux
Pour vous servir, longue vie et prospérité.