- bataille de Hoth: j'avais vu ce dio à Hallennes sans avoir vraiment le temps de m'y attarder, mais il est sympa et tes photos le mettent superbement en valeur....
hum, tu aurais donc au moins 2 talents, la photo et les lego.....
2 de plus que moi, arghhhhh
- ton pn3 est très joli, beau code couleur, bien respecté, massif.....du bô taf
bravo
- néanmoins, je préfère le 4!
il faut dire que le gray permet de mieux détailler ( euh grid, grind, ???? ) ; du coup il fait plus.....fini!!
en tout cas, il tape
- j'aime beaucoup la base de l'empire, il y a des très jolis détails.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi...
Des murs peut-être? Du volume, plus de hauteur avec pourquoi pas un bâtiment à 2 étages?
....franchement , je sais pas!
En fait ; c'est un dio qui a plein de potentiel mais qui n'avait pas attiré mon oeil à Hallennes, et malgrè la qualité indiscutable de tes photos, j'arrive pas à trouver le truc!
Peut-être les autres auront-ils des idées, enfin, voilà quoi...
C'est du bon taf mais à exploiter ( attention, j'essaye juste de faire une critique constructive hein

)
-la base des rebelles:
Du coup , un peu ce qui manque au dio précédent!
Du volume, un étage, de la vie, bref très joli!
juste un ou deux trucs, les figs entre les vaisseaux c'est cool
Les machines sur les murs , nickel!
mais du coup, je verrais bien un peu plus de vie "mécanique " autour des engins!
j'ai bien vu le droïde, mais je pense plus à des chariots de maintenance, avec des tuyaux qui courent jusqu'au mur ou jusqu'à des bouches escamotables dans le sol!
Deuxième truc, je verrais bien une coursive au 1 er étage qui courre le long d'un mur, avec un chtite escalier pour y accéder, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais çà amènerait un peu de structure...
-Endor:
rien à dire, très joli,
les détails tels que les troncs d'arbre abattus, çà défonce sa maman!
mériterait juste d'être plus grand , histoire de voir jusqu'ou peut aller ta créativité...
juste énervant car sacré déballage de verdure et autres troncs, grrrr
tout le monde aura remarqué que je suis plus fort pour critiquer que pour exposer mes propres moc's, on appelle çà un b.....
ET BONNE ANNEE A TOUS
[mod="Alex"]Attention au vocabulaire employé[/mod]