Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
merci pour les com
prochaine étape
si vous vous rappeler a la chitibrick j avait enlever des plaques du pont d envol pour qu on voit l interieur
je vais essayer de motoriser une partie du pont d envol pour qu' il se lève
et sur le cuirasser que les canon tire des dragibus idée de cruv :langue3 la je vais galerer
voila les nouvelles tourelles avec verin pour l elevation des canons et systeme de projection tester en manuel manque de moteur (grace a Francis merci pour le verin ) et j ai du remodifier tout l avant
tourelle fonctionne sur 1 moteur M sur vis sans fin pour faire tourner
1 moteur M pour l elevation des canons (manque moteur tester en manuel)
1 moteur xl pour le systeme de tir (manque aussi moteur n'ai pas pu tester)
et j ai bien avancer sur le ravitailleur mettrai photo ce week end
Du très bon travail que nous allons pouvoir admirer lors de l'exposition de Valenciennes. Je pense que tu vas revoir la fixation et la mignonnerie de tes vérins. Vas tu réellement envoyer des projectiles avec tes canons, ou prévois tu par exemple un faisceau laser !!!!!
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
legoman a écrit :Du très bon travail que nous allons pouvoir admirer lors de l'exposition de Valenciennes. Je pense que tu vas revoir la fixation et la mignonnerie de tes vérins. Vas tu réellement envoyer des projectiles avec tes canons, ou prévois tu par exemple un faisceau laser !!!!!
je voulait vraiment envoyer des projectiles mais l idée du faisceau laser c est top
Ne pourrais-tu pas remplacer tes barres qui imitent les tuyaux par des morceaux de tuyaux qui servent à alimenter les vérins pneumatiques. Ou alors dans la réalité, ce sont des tubes !!!!!!!
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
legoman a écrit :Ne pourrais-tu pas remplacer tes barres qui imitent les tuyaux par des morceaux de tuyaux qui servent à alimenter les vérins pneumatiques. Ou alors dans la réalité, ce sont des tubes !!!!!!!
j y avait penser Francis mais j ai pas asser de longeur de tuyaux donc pour l instant j ai fait avec des axes je changerai plus tard et c est encore quelque chose que je voudrait motoriser
Comme d'habitude, du très bon travail . Vivement la prochaine exposition afin que nous puissions admirer cela de près. Tu vas utiliser une belle surface pour présenter tes bateaux ?
Par contre il ne faut pas oublier de replier les ailes quand on utilise un ascenseur !!!!
A méditer !!!